Auteur Sujet: Alimentation ?  (Lu 609 fois)

Hors ligne Anonymous

• Arcade Slammer
  • *
Alimentation ?
« le: Lundi 24 Mai 2004, 16:00:41 pm »
Bonjour à tous,

Je viens d'acheter une Jeutel en état de marche avec un jeu pour 90euros.
Bon jusque là tout va bien, maintenant j'aimerai connecter un PC AMD K6 de 400Mhz sous W98 avec l'emulateur NeoRage.
D'après ce que j'ai compris j'achete un J-pac que je connecte à ma carte video ( j'utilise le logiciel Powerstrip pour configurer la fréquence ) et  au port clavier de mon PC et je connecte le J-Pac au peigne Jamma.

Ma première question :
Faut -il une alimentation supplémentaire pour le PC ou est ce que l'alimentation de la borne suffit ?

Ma deuxième question:
Faut -il un Frontend pour utiliser Neorage ? si oui lequel ?

Merci pour vos conseils...

Hors ligne BigPanik

• Hi-Score Buster
  • *
Alimentation ?
« Réponse #1 le: Lundi 24 Mai 2004, 23:12:19 pm »
1) Pour l'alim, si ta carte mere est une AT (certaine carte K6) elle ne nécessite pas du 3,3V (ATX). Tu peux alors utiliser les +/-5V, +/-12V de l'alim d'origine. Mais tu devras tout recabler, le J-Pac ne fournit pas l'alimentation au PC.
Le plus simple est encore de prendre une alim PC séparée.

2) NeorageX a deja son interface. Elle ne gère que la souris (pas de clavier). NeorageX ne permet pas non plus de lancer une rom en ligne de commande (style "NeorageX socbrawl"). Bref NeorageX est galere a mettre en boite (en borne). Sans compter que la touche ALT (bouton B sous mame) n'est pas configurable.
Si tu tiens vraiment à utiliser un frontend avec, c'est toutefois possible. Utilise AutoIt, qui est un soft qui emule les déplacement souris et les clics. Il faut alors faire un script Autoit par Rom a lancer, puis dans le frontend appeller le script correspondant a la rom demandée "autoit socbrawl".
Mais le plus simple reste d'utiliser les versions "spéciales" de mame optimisée pour NeoGeo (Neomame). Ca fait tourner toutes les roms NeoGeo, gère les meme touches que Mame (ALT) et ca boost plutot bien.

BP

Hors ligne Anonymous

• Arcade Slammer
  • *
Alimentation ?
« Réponse #2 le: Mardi 25 Mai 2004, 14:20:53 pm »
Merci pour le conseil !

Je vais utiliser Neomame ! et dans ce cas est ce que je dois utiliser un frontend ?