Oui mais Apple c'est
pourri A chaque fois que j'allume le Mac mini que je m'étais acheté uniquement car je le trouvais joli et que je voulais un OS où entrer mon numéro de carte bleue (sans que cela ne s'apparente à jouer à la roulette russe...)
Je me dit que c'est vraiment une """""
Tu ne peux pas remplacer le "finder"... Pourtant il est tellement minable que même les pro-Apple lui reconnaissent des "faiblesses" (j'adore le terme!)
Tu cherches pendant quatre mois comment réassocier un fichier avec une autre application que celle que Dieu Apple a prévu pour toi...
Pour la lecture de DVD... Point tu ne remplaceras le soft de merde par VLC (Ou alors tu te feras chier à aller chercher depuis VLC le DVD fraîchement inséré...)
Pour installer NTFS-3G (qui d'ailleurs à des perfs minables comparées à celles sous Linux...) Résinstaller ton système pourri tu devras...
Je vous parle du lecteur de vidéos livré par défaut ? Qu'il fallait payer pour avoir la lecture en fullscreen ?
Vous ne me croyez sans doute pas ?
Je ne vous aurait pas cru non plus
Maintenant il est à sa place. Dans le salon, il trône. Et rempli une tâche à la hauteur de ses possibilités : Il lit des mp3
600 euros, sans écran, clavier ni souris, pour un lecteur mp3, si c'est pas se foutre de la gueule du monde
Alors maintenant vive Linux