Auteur Sujet: PS2 + DREAMCAST  (Lu 1043 fois)

Hors ligne herve80

• Confirmé
  • *
PS2 + DREAMCAST
« le: Samedi 20 Octobre 2007, 16:41:02 pm »
Salut a tous,dans ma borne j'ai une ps2 avec un hack manette ps1 et c'est niquel ca fonctionne du tonnerre ^-^.J'ai décider de rajouter une dreamcast:D.Donc j'aurais voulu savoir si ca serais mieux de refaire un hack de la manette dreamcast en utilisant les boutons déja présent sur mon panel ou d'acheter un adaptateur manette DC/PS1??? ::)

Merci de me conseiller..

Hors ligne TamTam13

• Beta Testeur
  • *
  • crash-testeur de dos
PS2 + DREAMCAST
« Réponse #1 le: Samedi 20 Octobre 2007, 17:59:42 pm »
si tu as des manettes DC sous la main, c'est franchement pas compliqué d'en faire le hack, surtout quand tu as déjà réussi à faire ceux de la ps2 qui ont plus de boutons.

Personnellement, je trouve qu'il vaut mieux tout faire le plus direct possible que de passer par des adaptateurs en tous genres car en cas de problème, c'est une étape en moins à vérifier. On a déjà assez de soucis imprévus qui peuvent nous tomber dessus sans s'en rajouter  ;).

Si par hasard tu choisis la solution adaptateur, laisse-nous un petit feed-back pour que ceux qui se posent la même question que toi sans oser demander sachent à quoi s'en tenir.  <:)

Hors ligne herve80

• Confirmé
  • *
PS2 + DREAMCAST
« Réponse #2 le: Samedi 20 Octobre 2007, 20:55:47 pm »
Merci pour ta réponse,je crois que je vais hackée mes pads dream..Ca reste la solution la plus compliquée mais la plus sur.Comme tu la dis brancher en direct est plus fiable.
Maintenant a l'attaque...... ^-^

Hors ligne thunderforce5

• Confirmé
  • *
  • héhéhé
PS2 + DREAMCAST
« Réponse #3 le: Vendredi 28 Décembre 2007, 05:08:50 am »
le hak ps2 c avec des manette ps1? ça march avec tt les jeux??????
cette question n'est pas anodine ;)
merci de m'éclairé
powa

Hors ligne Seppun

• Accro
  • *
PS2 + DREAMCAST
« Réponse #4 le: Vendredi 28 Décembre 2007, 19:27:46 pm »
Il n'y a que l'analogique qui ne soit pas pris en compte sinon ça fonctionne nickel ;)

Hors ligne the_vidy

• Scotché
  • *
PS2 + DREAMCAST
« Réponse #5 le: Samedi 29 Décembre 2007, 21:19:20 pm »
les pad PS1 ne marchent pas sur tout les jeux. Par exemple impossible de contrôler les nenettes de Rumble Roses.

Enfin je compte quand meme me faire un hack à partir de manettes PS1 car ken le survivant passe sans problème et j'ai un stock de manette ps1 naze.