Le forum et le site connaitront, de toutes façons, une grosse upgrade (phpbb 2.0.8 et nuke 7) cet été.
Le système de news va être entièrement revu , parcequ'il est complètement obsolète et inefficace, nous aurons un système de news comme
http://www.higeek.com/, c'est à dire regroupées par thèmes, grâce à lolkiller qui m'a gracieusement offert son module.
Il y aura aussi des changements au niveau du forum, avec la possibilité de mettre des sous catégories à l'intérieur des salons, ce qui va nous éviter d'avoir des dizaines de salons avec des infos parfois redondantes ...
Effectivement, dans cette optique, il sera tout à fait envisageable de mettre en place un salon "MAMECab" avec des sous-catégories "Expo", "WIP" et "Bricolage", sans soucis :!:
Peut-être mettrons nous également en place un salon dédié à la compilation de MAME et dérivés et aux roms.
Je souhaiterai aussi que le site soit plus actif au niveau des téléchargements et du contenu éditorial (news , articles, tests, tutos, ...) et j'ai plusieurs projets en ce sens, mais comme il y a plusieurs intervenants on ne peut être sur de rien pour l'instant.
Dans tous les cas, je ne ferrai pas de gros changements sur le site avant cette upgrade, d'autant plus que je veux laisser à Jump le temps de revenir tranquillement aux affaires et de participer aux décisions quant aux différentes évolutions possibles de MU