Si tu pense aux okbaby dans le 76, je suis pas sur que ce soit un super plan. Elle sont selon le vendeur assez "grasse". Et le plus simple pour remplacer l'écran, c'est peut etre de foutre une TV, ça se trouve pas à super cher dans ces tailles la...
c'est sur , mais , malheureusement , les tube catodique aujourd'hui n'est plus ce qu'il en à été , aujourd'hui c'est soit une mauvaise image en sortie tv ou une bonne image mais une géométrie a gérber , je voulais depuis longtemps apporter ce témoignage , parce que j'ai eu beaucoup d'ennuis il y à moin d'un an pour remplacer mon anciénne tv crt 4/3 , tout comme vous (en grande partie) , je suis un de ceux qui ne jure que par le 4/3 , et le crt , hélas , ce n'est plus un produit haut de gamme , et les constructeurs propose des tube casi commun (à ma connaissance , il n'éxiste plus que 3 tubes distinct , les philips , samsung , et thomson , et encore , les philips commence a leur tour à ne plus être distribuer )
et qui dit choix mince , dit qualité en déclun ...
en gros , nous sommes comme des souris chassé à coup de balai , une page se tourne , et fait au passage disparaitre le 4/3 et le crt
alors que faire ? pour le domaine de l'arcade , un écran arcade vaut pour moi lagrment plus le coup , mais il faut mêtre le prix
, ou au pire cherche une bonne tv d'occaz , en prenant garde au model , mais la c'est pire que je jouer à la loterie