Auteur Sujet: Passionnés du 44, 35, 49 rencontrons nous...  (Lu 4759 fois)

Invité

• Invité
Passionnés du 44, 35, 49 rencontrons nous...
« Réponse #16 le: Mercredi 16 Mars 2005, 22:44:25 pm »
excellent, j'adore :|  :|

Hors ligne jypo

• Régulier
  • *
« Réponse #17 le: Mercredi 16 Mars 2005, 22:46:04 pm »
en effet.... c'est dingue !  :lol:  on se croisais souvent... sans meme penser que cette passion nous etais commune....

vive le boulot , vive les collègues, vive le retrogaming !
 :x
ou la..; non .. pas vive le boulot !!  :dead:

ah bah si !! pour les sous !! pour acheter des bornes !  :thanks:

hello ,-) a demain au boulot !  :|

Hors ligne bubble44

• Régulier
  • *
« Réponse #18 le: Mercredi 23 Mars 2005, 22:44:12 pm »
Salut, je sors d'une petite grippe et je vais pouvoir aller faire un tour chez mon exploitant.
Je pense ramaner quelques photos la semaines prochaine ainsi que les tarifs
Pour ceux interressés faite le moi savoir, j'en connais déja un je t'appele bientot.

Hors ligne wawash

• Pensionnaire
  • *
« Réponse #19 le: Jeudi 24 Mars 2005, 00:16:27 am »
arf la grippe est toujours d'époque !?  :oops:
Va falloir que je me couvre  :?

Sinon vivi toujours intéressé, je garde mon portable près de moi, à attendre ton coup de fil  :D

:smile:

Hors ligne jypo

• Régulier
  • *
« Réponse #20 le: Vendredi 25 Mars 2005, 00:04:54 am »
:D  oui des tarifs !!! des photos aussi ??? non ???

il a des flippers ton exploitants ??  :oops:

ca pourrait m'interesser...

Hors ligne bubble44

• Régulier
  • *
« Réponse #21 le: Vendredi 25 Mars 2005, 09:22:52 am »
Pour les photos je vais essayer mais c'est le temps qui me manque en ce moment,sacré boulot.
Il a aussi des flippers révisés.
Si vous voulez gagnez du temps, vous pouvez l'appeler maintenant de ma part:"Christophe Fouasson de La Baule" voici son tel direct 06 03 93 04 31.
Tenez moi au courant si vous avez des problêmes pour le joindre.
Salut

Hors ligne bubble44

• Régulier
  • *
« Réponse #22 le: Vendredi 25 Mars 2005, 09:25:31 am »
Au fait, il est prêt à faire descendre les prix plus il y a de commandes groupées.
A plus.

Hors ligne bubble44

• Régulier
  • *
« Réponse #23 le: Vendredi 25 Mars 2005, 16:24:57 pm »
L'exploitant m'a contacté en fin de matiné, il prepare des photos et me les fait pavenir
A plus

Hors ligne jypo

• Régulier
  • *
« Réponse #24 le: Samedi 26 Mars 2005, 00:18:37 am »
chic des bonnes nouvelles  :D

et des photos et des prix bientot   :!:

bravo bubble !! de te demener comme ca..  :|

Hors ligne Iro

• Alias le Rouston Masqué
  • Staff
  • Dieu de l' Arcade
  • Iro, chevalier Judaï
« Réponse #25 le: Samedi 26 Mars 2005, 05:53:55 am »
Citation de: "Hello"
Il est vrai que tout s'est bien passé pour moi chez New-Games mais bon ça s'est quand même fait in extremis en soirée et ça avait déjà été reporté avant !

Allez sinon je ne résiste pas pour vous dire qu'il m'est arrivé un truc hallucinant cet après-midi  :evil:  :evil:  :evil:
J'ai rencontré à travers ce forum une petite communauté très sympathique de fans d'arcade et j'avais déjà participé au mois de juillet dernier à ce sujet pour discuter avec des personnes sur Nantes.
Au départ, pas trop de réponses, ou des personnes assez éloignées ...
Puis j'ai pu discuter avec Wawash au moment de ses  tractations malheureusement infructueuses avec New Games.
Pour finalement ces jours derniers recevoir un mail de JYPO qui me demandait des conseils sur son futur achat de borne.
Je lui ai répondu sur son MP de Mame Univers et lui ... m'a interpellé aujourd'hui au boulot   :o  
En effet, il s'agit d'un collègue qui travaille à ... une bonne vingtaine de mètres de mon bureau. Comme quoi, derrière chacun de vos collègues, de vos voisins ou de vos proches se cache peut-être un mordu de l'arcade  :alien:  :alien:   :alien:
Trop cool non ?   :|

Rahhh excellent !!
Mais comment il à su que c'était toi ?
çà se trouve , c'était un peu pareil pour moi et quelqu'un du forum (je ne me rappelle plus qui désolé  :oops: ). PIfef avait noté que nous avoins les memes IP. Mais je suis pas resté assez longtemps pour le découvrir...
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF

LES TUTOS DE GAMO   

Hors ligne jypo

• Régulier
  • *
« Réponse #26 le: Samedi 26 Mars 2005, 12:11:15 pm »
bah en fait.. comment j'ai su... euh.... :lol:
 comme je suis un peu curieux.. je clique toujours en bas des messages sur "mes bornes" et "mon site" et je suis arrivé sur le site de "hello"

et son e-mail m'a rappeler le nom d'un mec qui bosse avec nous de temps en temps.. j'ai recherché dans l'intranet... et oui;. c'etait bien lui !

et voila la jolie histoire...elle est pas belle la vie ?  :!:

Hors ligne bubble44

• Régulier
  • *
« Réponse #27 le: Lundi 04 Avril 2005, 10:12:34 am »
Message pour Wawash
Je n'est pas beaucoup de temps en ce moment, mai tu peux tel directement et prendre un rdv le samedi matin avec l'exploitant car je ne sait pas quand je pourrais me déplacer.
A plus.
PS j'attends les photos pour les transmettre.

Hors ligne wawash

• Pensionnaire
  • *
« Réponse #28 le: Lundi 04 Avril 2005, 10:45:46 am »
ok c'est noté. Merci pour tout.  ;)

Hors ligne Diablo74

• Pensionnaire
  • *
« Réponse #29 le: Jeudi 26 Mai 2005, 11:18:36 am »
Salut les kids,

moi aussi je suis nantais.
Je passe moins souvent sur ce super forum qui m'a bien rendu service l'année dernière.
En effet, j'ai acheté une borne JEUTEL en octobre 2004. Au départ, j'avais pris contact avec NEW GAME à Saint Herblain, ils me proposaient une N'Styl à 170€ je crois aussi, non révisée, je n'aimais pas trop les manières du boss avec son cigare qui me prenait un peu pour un jambon et me répètant qu'il me faisait un kdo à ce prix.
J'ai alors prix contact avec la société Tilt Café à Saint Nazaire, un coup de fil, luidemainde s'il vend des bornes Jamma, il me répond qu'il à des Jeutel 25" à 150€ en bon fonctionnement (elles tournaient encore l'été 2004), je lui demande la garantie, il me répond 6 mois ! Pas mal, alors je me propose de venir les voir, mais là il précise qu'elles sont stockées à Laval. Cependant, celui-ci apprenant que je suis de Nantes me déclare " ben je passe les 2 premiers jours de la semaine prochaine sur Nantes pour bosser, je peux charger une borne dans le camion, on se donne RdV, si çà vous intéresse, vous la prenez, sinon pas de problème je repars avec.
Affaire conclue, je le rencontre vers Atlantis le mardi suivant, la borne semble correcte, je leui demande "vous pouvez l'amenez jusqu'à chez moi ?" là dessus il répond "pas de problème". Arrivés à mon apprt, on la débarque et l'amène dans le salon, il la branche et fait tourner un jeu Neo-Geo, on s'fait une p'tite partie, c'est nickel et l'affaire est ainsi conclue pour 150€ achétée, livrée et garantie !! :evil:

Alors je dis bravo Tilt Café de Saint Nazaire, patron super sympa  :idea:
Je lui ai demandé, vous avez d'autres bornes comme celle-là, là il m'a dit :"bah une vingtaine environ..." j'aurai plus de place je serai tenté  :cry:

Voilà mon histoire, Mame-unverse m'a permis de ne pas trop galérer et d'apprendre à bien configurer ma borne.
Pour info, j'ai tout gardé d'origine vu qu'elle fonctionnait parfaitement, je l'ai mamifié sna rien démonté ou cassé, juste rajouter un PC et le JPAC. La borne est bien kitsch, elle aurait besoin d'un peu de renovation au niveau du panel, mais je veux éviter de détruire l'esprit original de cette borne générique.
Si des Nantais sont intéressés pour prendre contact, pour la voir, pour discuter bornes et me conseiller sur d'éventuelles amélioretions esthétiques, n'hésiter pas, je suis preneur. A bon entendeur !

une p'tite photo :

Hors ligne Damoon

• Nouveau
  • *
« Réponse #30 le: Jeudi 03 Novembre 2005, 12:18:55 pm »
Bonjour,
Je suis aussi sur Nantes.
Coueron précisément, je bosse sur la beaujoire sinon.
Je suis aussi un dingue de l'arcade mais je débute dans le dur (étant informaticien je connais les emus =) )
J'aimerai me monter une mamecab mais vos conseils me seraient bien utiles pour me lancer dans l'aventure.
Je paie l'apéro à ceux qui veulent =)
a+ tous =)

Hors ligne Hello

• Passionné
  • *
« Réponse #31 le: Jeudi 03 Novembre 2005, 20:02:14 pm »
Salut Daemon  :smile:
Je bosse à quelques kilomètres de la beaujoire (Carquefou) comme un autre membre du forum qui s'est avéré être un de mes collègues  :evil:
On peux se voir si tu veux pour quelques conseils histoire de te lancer dans l'aventure  :!:
Je te transmets mon mail perso en message privé.
Borne MultiCab n'styl
(Emulateurs Arcade, Consoles, Micros + Dreamcast)