Salut les kids,
moi aussi je suis nantais.
Je passe moins souvent sur ce super forum qui m'a bien rendu service l'année dernière.
En effet, j'ai acheté une borne JEUTEL en octobre 2004. Au départ, j'avais pris contact avec NEW GAME à Saint Herblain, ils me proposaient une N'Styl à 170€ je crois aussi, non révisée, je n'aimais pas trop les manières du boss avec son cigare qui me prenait un peu pour un jambon et me répètant qu'il me faisait un kdo à ce prix.
J'ai alors prix contact avec la société Tilt Café à Saint Nazaire, un coup de fil, luidemainde s'il vend des bornes Jamma, il me répond qu'il à des Jeutel 25" à 150€ en bon fonctionnement (elles tournaient encore l'été 2004), je lui demande la garantie, il me répond 6 mois ! Pas mal, alors je me propose de venir les voir, mais là il précise qu'elles sont stockées à Laval. Cependant, celui-ci apprenant que je suis de Nantes me déclare " ben je passe les 2 premiers jours de la semaine prochaine sur Nantes pour bosser, je peux charger une borne dans le camion, on se donne RdV, si çà vous intéresse, vous la prenez, sinon pas de problème je repars avec.
Affaire conclue, je le rencontre vers Atlantis le mardi suivant, la borne semble correcte, je leui demande "vous pouvez l'amenez jusqu'à chez moi ?" là dessus il répond "pas de problème". Arrivés à mon apprt, on la débarque et l'amène dans le salon, il la branche et fait tourner un jeu Neo-Geo, on s'fait une p'tite partie, c'est nickel et l'affaire est ainsi conclue pour 150€ achétée, livrée et garantie !! :evil:
Alors je dis bravo Tilt Café de Saint Nazaire, patron super sympa
Je lui ai demandé, vous avez d'autres bornes comme celle-là, là il m'a dit :"bah une vingtaine environ..." j'aurai plus de place je serai tenté :cry:
Voilà mon histoire, Mame-unverse m'a permis de ne pas trop galérer et d'apprendre à bien configurer ma borne.
Pour info, j'ai tout gardé d'origine vu qu'elle fonctionnait parfaitement, je l'ai mamifié sna rien démonté ou cassé, juste rajouter un PC et le JPAC. La borne est bien kitsch, elle aurait besoin d'un peu de renovation au niveau du panel, mais je veux éviter de détruire l'esprit original de cette borne générique.
Si des Nantais sont intéressés pour prendre contact, pour la voir, pour discuter bornes et me conseiller sur d'éventuelles amélioretions esthétiques, n'hésiter pas, je suis preneur. A bon entendeur !
une p'tite photo :