oui oui, ca peut n'être que ça. tout le reste de mon usine à gaz ne t'interesse pas.
il te faut en gros ça :
jamma femelle ------------------------------------> jamma mâle A
|
|
-------------------------------> jamma mâle B
La jamma femelle va piocher le signal sur ta pcb (ou ton rgb-jamma dans le cas d'un branchement de console) et te permettre, via les peignes mâles, de rediriger un signal vidéo commun sur les 2 écrans des 2 bornes ET d'alimenter la pcb (/le rgb jamma) par l'un des jamma mâle.
Attention, j'ai bien dit par UN SEUL des jamma mâle ; sinon tu risques de griller ta pcb.
Ton
jamma mâle A (avec courant) aura donc les points suivants reliés :
masse, +5, -5, +12 , haut parleur +, haut parleur -, video vert, video rouge, video bleu, synchro video, masse video.
Ton
jamma mâle B (
sans courant) aura donc les points suivants reliés :
masse, haut parleur +, haut parleur -, video vert, video rouge, video bleu, synchro video, masse video.
Puisque tu joues sur une seule xbox ; tu ne t'occupes même pas de relier les directions, tu passeras simplement par les hacks manette.
Dernière chose : je te conseille de prendre du cable blindé type péritel pour tout ce qui concerne la vidéo, moi j'ai eu pas mal de déperdition de signal et n'aie pu réglr le problème que comme ca.
Par contre pour les +5v, -5v,+12v et masses mieux vaut un fil assez conséquent à l'extérieur du blindage péritel comme ce que tu vois maintenu le long du blindé là :