Bonjour a tous,
Je suis actuellement en train de construire ma consolecabe, pour le moment tout ce passe bien.
Hier apres avoir listé les consoles a mettre dedans je me suis apercu qu'elle etait 14
Il y a un moment je suis tombé sur une TV philips neuve pour vraiment pas chere donc je l'vais prise. C'est quand meme une belle bete.
Mais maintenant au vu du nombre de console si important je me penche sur une question: La TV est elle la meilleur solution ? il est vrai qu'au nivean electronique et cablage cela reste tres simple mais point de vue place ca bouffe pas mal
Certains me dirons fait plusieurs bornes ou bien encore utilise les emulateurs ce qui est une possibilité mais je prefere jouer avec les vrais consoles munie de leurs jeux originaux
et pour ce qui est de construire plusieurs consolecab c'est pas possible vu que je suis en appartement et que je prevoit d'autres bornes par la suite ( 1 NeoGeo MVS / 1 Naomi / 1 jamma / 1 mini avec pc+mame/ 1 simulateur de course )
Ca se fera pas tout de suite c'est sur mais c'est en projet
Les consoles a l'interieur vont de la NES a la xbox avec peu etre une WII en plus.
Je pense a trois solutions:
-TV - avantage: tout passe
- inconvenient : la place que ca prend
- TV LCD mais je sait pas si j'aurai des resultat graphique correcte
- ecran tft mais je ne sait pas si toutes les consoles passeront bien en mode VGA
Selon vos differentes experiences que me conseillerez vous ?