c'est marrant comme quéstion non ?
enfin marrant ... c'est vite dit !
je ne suis pas vraiment un bricoleur du dimanche , mais présque ... disons que je marche par projet , le réste du temps , je ne met pas un pied dans mon garage pour y réster plus de 30 sec
(allérgie , manque de place , le pére bordélique qui ne sait plus toujour ou il à mis tel ou tel outil ... de quoi être furax parfois
)
enfin bref , toujour est-il que dérniérement , étant justement sur un projet qui ressemble à une borne , je me suis confronté a un gros probléme , comment découper droit , parfaitement droit ?
je suis tombé sur un guide du bricoleur du dimanche sur ce
site , ça à lair vraiment simple en regardant , mais je n'ai jamais réussi à faire une coupe droite , j'ai fait le test avec une scie circulaire (même avec une scie sauteuse) , mais la semelle (de mer..) se fait la male ou elle veut , et c'est donc plus droit alors au risque de paraitre pour un c.. , et vu le peu de sujets sur la chose içi même , je me lance
si vous avez quelque chose à proposer , une téchnique , avec quel outil ... avec un peu de chance ça n'enlévera pas une épine du pied qu'a moi