Durée de snipping : 10 jours
Distance totale : 369km
Matériel : citroën C5 + remorque + habituels (apn [pourri], mobile, plan michelin, sanles, cordages, tapis, bache, outils divers, etc.)
Guests : the "retraités-team" (dont TTsenior)
Cascades : avec mon dos, tout RT est une cascade en soi
Sexe : j'ai failli !!!
(non, pas avec la retraité team)Je suis donc parti et revenu aujourd'hui même d'un RT qui m'a permis de ramener une jolie "petite" borne des 90's... non fonctionnelle soit dit en passant.
Indice 1 : il s'agit d'une dédiée issue d'un éditeur sur le devant de la scène en ce mois de novembre.
Indice 2 :
Pour ce faire, branle bas de combat de par chez mes voisins, une fois l'affaire conclue au téléphone, il me restait 2 jours pour aller chercher l'engin. Une remorque chez le voisin d'en face ; la voiture pour tracter chez le voisin à côté ( qui sera chauffeur pour l'occasion)... et nous voilà partis...
to be continuednb les images vont arriver, elles sont uploadees mais il semble que free fasse des siennes ce soir...
****** ZE COMPTE RENDU (56k friendly) ******
j'avais beau avoir pris ma ceinture lombaire pour ne pas me flinguer encore plus le dos, elle ne m'a servi à rien. Joaquim, le responsable technique a un diable à porté de main et l'expérience... la borne est montée et sanglée avant même que j'ai le temps de prendre les photos. (surtout avec mon appareil qui met 3 plombes a ajuster, shooter, et sauvegarder)
Dans l'entrepôt déjà 80% vide, j'en profite pour shooter quelques pièces sur le départ, certaines vendues, d'autres de retour chez leur propriétaire qui les laissaient entreposées sur place.
Je fais aussi un petit coup de pub à gamoover auprès d'un fan de flips néanmoins à la recherche de dédiées cocktail type Arkanoid ; je lui dis de venir faire un tour sur le site.
Le olymics lui appartient ainsi qu d'autre vieux mécas des 60's. Il m'avoura être bien heureux de l'avoir retrouvé alors qu'il avait joué dessus étant jeune ; sentiment qu'on connait tous.J'aurais bien pu taper la discut avec les personnes présentes mais j'ai déjà pas mal abusé des seniors, ils veulent tracer pour arriver à l'apéro me semble-t-il. Je termine mon brin de conversation alors qu'ils m'attendent déjà dans la voiture...
C'est donc parti pour un voyage retour...
... non sans s'arrêter une fois pour vérifier que rien ne prenne de jeu (en gros, puisque je ne conduisais pas, j'ai flippé 2h30 a regarder si le siège s'envolerait pas avec la prise au vent)
arrivée au garage.
des sides arrachées par les joueurs, la chance veut que ce soient des miroirs l'un de l'autre ; je devrais me débrouiller à refaire les parties manquantes en bricolage par impression.
les habituelles brulures de cloppes (ne pas faire attention au bois récupéré de ce qui pendait en bas...)
le contour du levier de vitesse pas folichon ainsi que le plastique de tableau de bord fendu au niveau de 3 des 4 fixations aux extrémités
Le top light/marquee est par contre rutilant et a survécu au voyage malgré sa protection légère
Esthétiquement, c'est quand même plus que correct.
Un petit tour dans les entrailles de la machine. C'est toujours propre ; j'y trouve même le manuel de link en version francaise (du moins la couverture... le reste est en anglais)
J'avais pris la borne en sachant qu'elle ne démarrait pas mais que l'écran était fonctionnel. Après vérification que tout est bien pluggé, je branche au secteur et j'envoie la sauce.
Comme prévu un code d'erreur apparait : 3Q BAD.
il me reste maintenant à trouver d'où vient cette erreur... enfin je devrais plutôt dire qu'il me reste à attendre l'aide généreuse des spécialistes de problèmes en tout genre sur les soucis de cabs.
A vos claviers