Auteur Sujet: Coup de Gueule..!  (Lu 5048 fois)

Hors ligne zebassprophet

• Fuse Killer
  • Dieu de l' Arcade
  • *
  • T'as pas 30 deniers?
    • Rock'N'Concept
Coup de Gueule..!
« Réponse #48 le: Jeudi 08 Novembre 2007, 21:12:06 pm »
a vu de nez pour x-calibur... je dirais la cote plus ou moins 10€

(private joke)

c'est vrai que les tarifs sont des sujets glissant cela dit

(par contre tes bon plans en allemagne tu partage pas trop fourbe  :D)

Hors ligne PiCH

• No Avatar Searching Patrol Crew
  • Admin
  • Dieu de l' Arcade
Coup de Gueule..!
« Réponse #49 le: Jeudi 08 Novembre 2007, 21:12:28 pm »
Meuh nan, en effet on partage des points de vue, mais ca m'énerve un peu quand on parle de Paris, perso je vis à Liège en Belgique, et c'est exactement pareil..
Tout augmente, y compris les cotes des jeux que l'on chérissaient étant plus jeunes (game&watch, flippers, borne arcade, etc...) Mais les bons plans existent toujours!

Tout le monde rêve de découvrir des "carvernes d'ali baba" remplies de ses choses, et c'est ce qui rend le rétropatrimoine encore plus amusant a raconter  ;)

Concernant les bornes jap, c'est clair en Belgique il y en a pas ou peu (a part des universal + naomi) , donc, oui les prix de neolegend me semblent aussi chers que ce que les bornes sont difficiles a trouver en fait... Je comprend tout a fait :ang:
« Modifié: Jeudi 08 Novembre 2007, 21:15:04 pm par PiCH »

Hors ligne X-cAlibur

• Pilier
  • *
Coup de Gueule..!
« Réponse #50 le: Jeudi 08 Novembre 2007, 21:18:08 pm »
@ Jack : Promis, la prochaine fois je te prends avec.
Excuse Chris, je ne veux pas jeter d'huile sur le feu, mais je trouve ça stérile.
Mais si c'est cher ben passez votre tour, d'autres les achèterons. (Moi pas en tt cas, je peux pas.)
Et n'oubliez pas que des gens ici vous aiment. GO spirit.
+++
Only after the last tree has been cut down, only after the last river has been poisoned, only after the last fish has been caught, only then will you find that money cannot be eaten.

Hors ligne SubRezo

• Confirmé
  • *
Coup de Gueule..!
« Réponse #51 le: Jeudi 08 Novembre 2007, 21:23:41 pm »
Une fois pour toute,Neolegend ne vends que parcequ'il y a des acheteurs,je ne veux pas que mon topic devienne leur procés,je les recpect beaucoup,j'ai deja commander du matos chez eux,en plus d'etre sympa ils sont compétent et passionné,donc stop!!

Le seul message que je souhaite faire passer ,c'est que la cote c'est nous qui la fesont et que je souhaiterais juste que le prix du matos soit plus en relation avec(je crois)le budget du plus grand nombre,car je m'excuse mais pour ma part je connais plus de personne proche du smic de des 3000€.(et que personne me reponde :t'a quoi contre les mecs qui gagnent 3000€)please.

Hors ligne pollux4

• Confirmé
  • *
Coup de Gueule..!
« Réponse #52 le: Jeudi 08 Novembre 2007, 21:30:24 pm »
un peu facile ton discours et un peu facile aussi comme theorie de la cote de l arcade ( dans le genre vague , pas precis et je me mouille pas trop  8) ) , j aimerai une reponse en euros toute simple....... ^-
« Modifié: Jeudi 08 Novembre 2007, 21:32:28 pm par pollux4 »

Hors ligne zebassprophet

• Fuse Killer
  • Dieu de l' Arcade
  • *
  • T'as pas 30 deniers?
    • Rock'N'Concept
Coup de Gueule..!
« Réponse #53 le: Jeudi 08 Novembre 2007, 21:33:36 pm »
en euros, je gagne 500€ par mois et j'ai une borne  :D

(bon d'accord on m'a pas posé la question mais tout de meme  =:)))

Hors ligne High_Cobra

• Webmaster
  • Dieu de l' Arcade
  • Je suis juste un multi-nick d'AsPiC...
Coup de Gueule..!
« Réponse #54 le: Jeudi 08 Novembre 2007, 21:34:34 pm »
Le seul message que je souhaite faire passer ,c'est que la cote c'est nous qui la fesont et que je souhaiterais juste que le prix du matos soit plus en relation avec(je crois)le budget du plus grand nombre,car je m'excuse mais pour ma part je connais plus de personne proche du smic de des 3000€.(et que personne me reponde :t'a quoi contre les mecs qui gagnent 3000€)please.

Alors il te suffisait de poster dans le topic de la cote de l'arcade, point final !

Hors ligne SubRezo

• Confirmé
  • *
Coup de Gueule..!
« Réponse #55 le: Jeudi 08 Novembre 2007, 21:45:44 pm »
Je ne vois pas en quoi moi discour est facile,que celui qui a prit des cours du soir du type "calculer la cote de l'arcade" leve la main,moi je fais avec 3 bornes pour pas m'embeter mais on peu faire avec 10 (si la c'est pas precis .!)si il faut ,ce systeme permet juste de faire une noyenne pour garder les pieds sur terre,et il n'engage que moi,maintenant si quelqu'un a mieux,je prends.

Hors ligne zebassprophet

• Fuse Killer
  • Dieu de l' Arcade
  • *
  • T'as pas 30 deniers?
    • Rock'N'Concept
Coup de Gueule..!
« Réponse #56 le: Jeudi 08 Novembre 2007, 21:46:36 pm »
subrezo, j'aime bien ta facon de penser qui est pour limiter la flambe de l'arcade
mais c'est vrai que tu es dur a comprendre des fois^^

Hors ligne fred

• Alien
  • *
  • nice to be important,but more important to be nice
    • InsertCoins.net
Coup de Gueule..!
« Réponse #57 le: Jeudi 08 Novembre 2007, 22:02:08 pm »
Le seul message que je souhaite faire passer ,c'est que la cote c'est nous qui la fesont

* 10000 avec toi  ^-^

c'est ce que j'essaye de faire quand j'ai du matos à vendre, comme en ce moment  :?

ou a redistribuer  :D

mon avis est de ne pas faire de fric sur le dos de personnes qui ont la meme passion que moi

mais tout le monde ne pense pas de la même manière

seulement, il y a un autre paramètre à prendre en compte : je ne compte pas sur l'arcade pour remplir mon assiette et payer mes factures tous les mois

autrement ma vision des prix serait différente

« Modifié: Jeudi 08 Novembre 2007, 22:04:22 pm par fred »

Hors ligne fred

• Alien
  • *
  • nice to be important,but more important to be nice
    • InsertCoins.net
Coup de Gueule..!
« Réponse #58 le: Jeudi 08 Novembre 2007, 22:05:44 pm »
et comme disait Coluche

"quand on pense qu'il suffit que les gens n'en achètent pas, pour ne plus que ça se vende !"

c'est tellement vrai  :D

Hors ligne zebassprophet

• Fuse Killer
  • Dieu de l' Arcade
  • *
  • T'as pas 30 deniers?
    • Rock'N'Concept
Coup de Gueule..!
« Réponse #59 le: Jeudi 08 Novembre 2007, 22:14:47 pm »
les chomeurs cherchent du travail...
c'est faux

de l'argent leur suffirait  :D

Hors ligne CkurcK

• Grand Pilier
  • *
Coup de Gueule..!
« Réponse #60 le: Jeudi 08 Novembre 2007, 22:22:39 pm »
"je connais un gars il a fait une tour Eiffel en allumettes grande comme ça !"

Comment ça aucuns rapports ? En plus sans l'image ça ne vaut rien ?

Bon ok, je  :fleche:

Hors ligne CkurcK

• Grand Pilier
  • *
Coup de Gueule..!
« Réponse #61 le: Jeudi 08 Novembre 2007, 22:27:46 pm »
Celà dis, je pense également (à tort ?) que le fait que plus il y a de personne pour acheter une borne "trop chère", plus la moyenne du prix de cette borne va augmenter ! Mais attention, là je parle surtout de l'ocasion, incomparable avec du quasi neuf, garantie ou avec un sav.

Ah tiens ? Je suis encore là moi ?  :fleche: :fleche:

Hors ligne footix

• Scotché
  • *
Coup de Gueule..!
« Réponse #62 le: Jeudi 08 Novembre 2007, 23:00:48 pm »
Bien sure que tout est relatif,je suis pas la pour pour empecher des gens de gagner leur vie,ou dire aux gens quoi faire de leurs fric,je trouve par exemple domage que certain mettent 2000€ dans une twin Cab Daytona sous pretexte que c'est rare hors que pour 2 fois moi j'ai eu la mienne.Et je reste  persuader que meme si on a les moyens,acepter tous les prix sans rien dire ca crée des abuts.
Alors je donne peut ete a certain l'impression de debarquer,mais c'est peut etre ca qui me laisse pensser que certain sont dedant depuis trop longtemps pour se rappeler qu'un objet vaux la valeur que l'on veux bien y mettre!
Et concernant les cheveux du Che,c'est d'arcade dont je suis fzn,pas de coiffure,donc si quelqu'un se paye la perrude de Elvis pour 100 000€,je m'en moque,mais si il paye 2000€ une borne qui en "vaux" 1000,ca me gene car quelque part c'est peu etre un de mes futur achat qu'il penalise.
Je ne vais pas insister,car je ne veux pas créer des tensions pour rien.

pour un dayto je trouve ca cher! est ce que je fais un stress nerveux pour la cause? :) (2eme degré inside) mais dans le fond c'est vrai aussi... je pourrais m'enerver sur mon voisin qui roule en maseratti mais dans le fond j'aime pas dépenser mon énergie pour rien :p j'aurais surement fait pareil si j'avais ses thunes!

non mais sérieux, c'est le principe meme de l'économie! :) :) :)

EDIT: une KI a l'epoque je pouvais en avoir une complete amenée chez moi pour 250€ mais je l'ai pas prise parce que je trouvais ca cher... comme quoi!
« Modifié: Jeudi 08 Novembre 2007, 23:10:14 pm par footix »

Hors ligne pollux4

• Confirmé
  • *
Coup de Gueule..!
« Réponse #63 le: Vendredi 09 Novembre 2007, 00:06:58 am »
Je ne vois pas en quoi moi discour est facile,que celui qui a prit des cours du soir du type "calculer la cote de l'arcade" leve la main,moi je fais avec 3 bornes pour pas m'embeter mais on peu faire avec 10 (si la c'est pas precis .!)si il faut ,ce systeme permet juste de faire une noyenne pour garder les pieds sur terre,et il n'engage que moi,maintenant si quelqu'un a mieux,je prends.

uhm je pense qu on ne s est pas compris , j aimerai savoir selon toi que vaut une Blast city ou une windy 2 ou une new astro city en EUROS  =:))

voila c est tout ce que je veux savoir depuis 3 posts  :-)=