Auteur Sujet: Coup de Gueule..!  (Lu 5042 fois)

Hors ligne SubRezo

• Confirmé
  • *
Coup de Gueule..!
« Réponse #16 le: Jeudi 08 Novembre 2007, 14:42:01 pm »
Moi,pour la cote,je prend le meme produit a 3 endroit different et je fait la moyen,si je paye en dessus ,c'est que j ai fait une bonne affaire.maintenant faite ca avec 3 particuliers puis 3 professionel et vous verrez le malhaise.Pourquoi la borne de "jule" vaux X et la borne de "Pro'" vaux X*2 ?

Hors ligne fred

• Alien
  • *
  • nice to be important,but more important to be nice
    • InsertCoins.net
Coup de Gueule..!
« Réponse #17 le: Jeudi 08 Novembre 2007, 14:52:25 pm »
Slt,merci de participer,mais pas de bolle pour l'exemple je sais pas si j'irais me pendre,car mon rave racer(mono) a moi,je l'ai eu pour 200€,ça m'a certe pris un mois pour le(la) trouver,mais voila.. quand je vois sur Ebay une Killer Instinct II a 800€ hors que pour Noel j'ai reserver la meme a 400..C'est ca en fait qui m'embette,car si le mecs a qui je la prends vois qu'a 800 personne ne bronche,j'aurais jamais eu la borne.

tu cites 2 cas ou j'ai eu les bornes entre les mains :

rave racer => re-donnée à Persecutor (ok, il y a du taf dessus)
http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=13269.msg168858#msg168858

KI 2 => donné à mon frangin
http://mioux.free.fr/ photo en étape 1

Hors ligne Misteriddler

• L'homme le plus classe du monde (ou presque) !
  • Admin
  • Dieu de l' Arcade
  • No Avatar Searching Patrol
    • THE ARCADE COMPANY
Coup de Gueule..!
« Réponse #18 le: Jeudi 08 Novembre 2007, 14:56:50 pm »
C'est un debat sans fin  ;)

Moi par exemple, je ne mettrais jamais 1000€ pour un twin Daytona et pourtant j'aime cette borne.... Ce qui est une bonne affaire pour l'un est cher pour un autre et vice-versa...
J'ai donc moins de chance de trouver un Daytona correspondant a mon prix puisque toi tu es pret a y mettre 100O€ par exemple... tu vois le raisonnement  <:)
Dans ce cas la, on peut dire aussi que toi aussi tu fais grimper la cote du Dayto par rapport a ce que moi je souhaiterais mettre... puisque tu es pret a l'acheter a ce prix.

Concernant les prix de Neo-legend, on parle de materiel importé du japon, récent, impossible a trouver par chez nous, sauf si importé par un membre, ce qui fut le cas recemment... Difficile donc de comparer avec les prix du "marché".
Si certains sont prets a mettre tel ou tel prix, normal que le vendeur "tente" de le vendre a un prix correspondant au seuil ou il trouvera des clients...
Si ce n'est pas le cas, il reajustera sa marge au fur et a mesure jusqu'a ce que clients et vendeurs s'entendent.

Nous avons encore la chance d'avoir un loisir ou l'on peut faire de bonnes affaires en etant patient...meme sur Ibé.
Tout est une question de recherche, de patience... et d'affection pour un jeu, ces parametres pouvant grandement modifier le prix final  <:)
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips! 

La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 /

Hors ligne SubRezo

• Confirmé
  • *
Coup de Gueule..!
« Réponse #19 le: Jeudi 08 Novembre 2007, 14:58:13 pm »
et part rapport a moi,tu est comment,plus ou moins chere?

Hors ligne Misteriddler

• Admin
  • Dieu de l' Arcade
    • THE ARCADE COMPANY
Coup de Gueule..!
« Réponse #20 le: Jeudi 08 Novembre 2007, 15:02:38 pm »
 =?=  Par rapport a toi ? Désolé, pas pigé la  :-\
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips! 

La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 /

Hors ligne tokagehideto

• to tease or not to tease
  • Beta Testeur
  • *
Coup de Gueule..!
« Réponse #21 le: Jeudi 08 Novembre 2007, 15:03:20 pm »
non mais faut arreter le delire là! ;D

vendeur pro = marge

c'est si compliqué que ça a comprendre?
en plus on parle de borne jap qui vien obligatoirement du pays... les prix ne sont absolument pas délirant il sont simplement au dessus de ce que tu estime etre la cote!
:appelez moi TH:

Hors ligne Thunder

• Pilier
  • *
    • mon blog
Coup de Gueule..!
« Réponse #22 le: Jeudi 08 Novembre 2007, 15:08:59 pm »
Franchement les prix sont pas si mal à mon gout, ce sont des bornes en bon état, vendue par un professionnel qui est en activité (donc possible garantie) qui viennent tout droit du pays du soleil levant et qui sont introuvable en France ou pasque.

Certes ça coute rien au japon, mais quand tu vois la note au final pour en ramener 1 seule (cf Bestiole je crois qui a payé des frais de douane immenses quand il a fait rapatrier une egret II, en esperant que je melange pas tout le monde :p)
Je pense que c'est dans la norme.

WIP 100% ->

Hors ligne pic69

• Passionné
  • *
  • visitez mon site de jeux arcade en flash
    • http://www.npsfqqa.com
Coup de Gueule..!
« Réponse #23 le: Jeudi 08 Novembre 2007, 15:32:36 pm »
ici,on collectionne des bornes,pour ma part ce serais,plutôt des flipps. ^-^
on amasses tous ces objets parce qu'on les aimes.on sait tous à partir de là,
que ce sont des collections qui peuvent devenir chére et paraitre aux yeux de
non-initiés comme completement farfelus. ;D
cela dit si j'avais voulu faire une collection peu honereuse,j'aurai collectionné
des boites de camembert! =:))
et n'oublions pas que ce genre de machines disparaissent tous les jours,
car aujourd'hui,on en fabrique presque plus.donc nous contribuons quelques part a leur "préservation" =:)) ^-^ :-)=
the flintstones + medieval madness + monster bash + cactus canyon(n°597)
***>>>***>>>***>>>***
recherche table cocktail cablée jamma

Hors ligne WiLL

• Addict
  • *
    • SteakHaché
Coup de Gueule..!
« Réponse #24 le: Jeudi 08 Novembre 2007, 16:11:26 pm »
cela dit si j'avais voulu faire une collection peu honereuse,j'aurai collectionné
des boites de camembert! =:))
Ah bon ?

Hors ligne tonus31

• Intéressé
  • *
Coup de Gueule..!
« Réponse #25 le: Jeudi 08 Novembre 2007, 16:17:29 pm »
cela reprend en gros (je prend en exemple la globalité du débat) le que j'ai envoyé il y a queques temps dans la partie "cote de l'arcade" de votre forum.
je dois dire que je suis à 100% d'accord avec ce qui est dit toutefois je trouve le discours confus, le mois dernier je donnais raison à une cote sous-évaluée bien souvent par les aficionados... et là...PAF!
je me suis fait allumé, mon discours était pourtant celui que la majorité donne aujourd'hui... une borne et son cout dépend de sa provenance son état général et le côté affectif!
pour le reste un pro marge, un type qui a bossé pour les ramener (parfois des bornes rares) pour les remettre en état ne va tout de meme pas faire dans la gratuité!!
aprés les bonnes affaires viennent des contacts et autres tout en sachant que certains modeles sont rares et désormais introuvables...
donc je pense que le type pret à mettre 2000 euros sait ce que ca représente et si il est pret à ce sacrifice ce dernier n'engage que lui et ne fausse rien mais permet au contraire de sauver de la casse (comme au japon ou aux etats unis)des bornes sur lesquels nous avons tous rêvés.

Hors ligne Amano J

• Scotché
  • *
Coup de Gueule..!
« Réponse #26 le: Jeudi 08 Novembre 2007, 16:48:01 pm »
En fait t'as crée ce thread juste pour dire que tu étais Smicard, et que tu avais chopé un twin dayto à 1000€ et une KI 2 à 400€.

Perso, quand je vois des gens qui achètent des Bornes jap neuves à + de 3000 €, ça me fait halluciner mais bon pourquoi pas s'ils ont les moyens !

Hors ligne zebassprophet

• Fuse Killer
  • Dieu de l' Arcade
  • *
  • T'as pas 30 deniers?
    • Rock'N'Concept
Coup de Gueule..!
« Réponse #27 le: Jeudi 08 Novembre 2007, 17:11:40 pm »
c'est vrai qu'il faut pas oublier qu'en tant que vendeur pro
neo legend doit quand meme pouvoir trouver moyen de bouffer en fin de mois^^
c'est du bizness et plus de la collection entre pote  ;)

Hors ligne pfgman

• Pensionnaire
  • *
Coup de Gueule..!
« Réponse #28 le: Jeudi 08 Novembre 2007, 18:55:27 pm »
salut , tres rigolo ce post surtout que l on parle toujours de la meme chose du fric qui pourri et parfois ralentis notre passion

et la c 'est dur ,voir triste de constater que certain achete des bornes surper cher chez certain et que d autres donne des bornes voir font des prix  canon et ce font pietiner comme des merdes soit a cause  de reste d histoire passée ( SI)  ou par pur jalousie 

donc avant de me faire kicker du site je voudrais dire que l on seme toujours ce que lon recolte , les jap sont a la mode alors c est cher  mais c est intolerable d afficher des posts ou les prix d une borne atteint celui d une petit citadine d occaz

donc je pense que le site doit faire une reflection morale sur cela : doit t on encourager la tune  pour la tune ou  les affaires et l entraide

il est facile de blamer EBAY ou certain membres comme SCOTT  mais au moins tout est clair et il nous offre du reve a pas cher voir gratuit

et moi j ai trouvé grace a ces gens une ok baby a 100 e et une neo astro city a pareil  alors reflechissez  !!!!!!

Hors ligne High_Cobra

• Webmaster
  • Dieu de l' Arcade
  • Je suis juste un multi-nick d'AsPiC...
Coup de Gueule..!
« Réponse #29 le: Jeudi 08 Novembre 2007, 18:57:55 pm »
Scott réglo, on aura tout entendu ! Pfgman, ça fait 2 fois que tu remet ça sur le tapis et ça commence à faire trop. Ca s'est bien passé avec Scott, c'est bien pour toi et c'est tout. Pas la peine de toujours remettre ça sur le tapis. Merci <:)

Hors ligne Iro

• Alias le Rouston Masqué
  • Staff
  • Dieu de l' Arcade
  • Iro, chevalier Judaï
Coup de Gueule..!
« Réponse #30 le: Jeudi 08 Novembre 2007, 19:04:48 pm »
t'es sa femme ou quoi ??

prix  canon et ce font pietiner comme des merdes soit a cause  de reste d histoire passée ( SI)  ou par pur jalousie 
Oui en effet, merci pour la SI  :-[. Je passe dans l'hsitoire pour un salopard et un mec se prend un méchant rateau. Il est trop sympa scott ....
Et puis c'est pas comme si son intervention s'était bien passée ici aprés moults tolérances a son égard.

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF

LES TUTOS DE GAMO   

Hors ligne Misteriddler

• Admin
  • Dieu de l' Arcade
    • THE ARCADE COMPANY
Coup de Gueule..!
« Réponse #31 le: Jeudi 08 Novembre 2007, 19:23:18 pm »
 :? Mais qu'est ce que vient faire Scott dans cette histoire au juste ???
Me dites pas que c'est devenu la référence parmi les vendeurs, avec qui on fait de bonnes affaires, qu'il est genereux et je sais pas quoi encore ::)

Juste pour se souvenir... ou plutot t'informer ca r tu ne dois pas etre au courant : c'est pas lui a qui j'avais vendu un twin Ridge Racer et qui voulais le vendre 10 fois le prix ??? Ha oui !! Avec des xbox excusez moi...  <:)

Je vois pas vraiment le rapport avec le topic désolé. On parlais de quoi deja ?