C'est un debat sans fin
Moi par exemple, je ne mettrais jamais 1000€ pour un twin Daytona et pourtant j'aime cette borne.... Ce qui est une bonne affaire pour l'un est cher pour un autre et vice-versa...
J'ai donc moins de chance de trouver un Daytona correspondant a mon prix puisque toi tu es pret a y mettre 100O€ par exemple... tu vois le raisonnement
Dans ce cas la, on peut dire aussi que toi aussi tu fais grimper la cote du Dayto par rapport a ce que moi je souhaiterais mettre... puisque tu es pret a l'acheter a ce prix.
Concernant les prix de Neo-legend, on parle de materiel importé du japon, récent, impossible a trouver par chez nous, sauf si importé par un membre, ce qui fut le cas recemment... Difficile donc de comparer avec les prix du "marché".
Si certains sont prets a mettre tel ou tel prix, normal que le vendeur "tente" de le vendre a un prix correspondant au seuil ou il trouvera des clients...
Si ce n'est pas le cas, il reajustera sa marge au fur et a mesure jusqu'a ce que clients et vendeurs s'entendent.
Nous avons encore la chance d'avoir un loisir ou l'on peut faire de bonnes affaires en etant patient...meme sur Ibé.
Tout est une question de recherche, de patience... et d'affection pour un jeu, ces parametres pouvant grandement modifier le prix final
![Smiley <:)](http://www.gamoover.net/Forums/Smileys/guntar/smiley.gif)