Bonjour,
Pour prendre les signaux d'une prise Peritel, tu dois rentrer une tension sur la broche commutation rapide pour les signaux RVB (ton cas) ou sur la broche commutation lente pour la vidéo composite.
Parfois sur certaines TVs tu peux forcer la prise en compte des signaux sur la peritel à l'aide de la télécommande mais pas toutes les TVs.
Pour la tension, il me semble que c'est du 12V mais il faudrait vérifier et utiliser une résistance type 1K pour palier à un éventuel problème. Par contre il faut si je me souviens bien rentrer une synchro composite sur l'entrée vidéo composite. La synchro composite est à fabriquer à l'aide des deux synchros que sort le PC en utilisant une porte logique OU EXCLUSIF.
Voila ce dont je me souviens, dans mon cas fais interfacer une carte vidéo PC à un moniteur d'arcade à l'aide du OU Exclusif car les manipulations qui consistent à relier les deux synchros ensemble pour les injecter sur la synchro du moniteur me font froid dans le dos, travaillant dans l'électronique cela peut se comprendre.