Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous
Le problème n'est pas le nombre à prendre. Le problème principal est l'arrivée sur le territoire français. Pourquoi crois tu que personne n'en importe en france ? Tout simple parce que les douanes ne sont pas foutues de te dire clairement si t'as le droit ou pas d'en importer. Le service des douanes de Toulouse m'as dit que "normallement ça devait passer" mais ils n'ont surtout pas voulu prendre la responsabilité de me faire un papier qui atteste ça...
Oui, tout à fait. Pour eux c'est de la machine à sous donc interdit... C'est un peu borné un douanier des fois...
j'ai un pote douanier qui bosse beaucoup à l'étranger, il s'occupe surtout de vérifier la contenance exacte des cargos (pour voir si il n'y aurait pas des endroits cachés), je le vois demain après midi, et je vais lui poser la question pour voir s'il s'y connait dans ce domaine