Allez zou ! A force de raler à la pauvre femme du standard, elle a bien daigné contacter le livreur qui, parce qu'il était préssé de partir en Week end, avait décidé de retourner la machine au dépôt ! Comme ce couillon m'a bloqué ma matinée, j'ai insisté pour la livraison,
et enfin, j'ai reçu le sinbad. Voila une premiere photo :
Alors, l'emballage sincérement n'etait pas top. Un gros carton avec trois pauvres cales qui se couraient aprés... Déja que le livreur m'avait bien pris le chou, ca n'aide pas !
Bref, on ouvre l'engin pour récupérer les jetons, notices et tout le bordel. Une vue ouverte :
Ensuite aprés avoir lu la notice, on programme le % de gains ici :
Puis on régle le volume la :
Et on allume ! Wow c'est joli plein de couleurs et une petite musique de piano en fonds, fort sympathique.
On insére les pieces et la on s'apercoit que les chiffres ne sont pas en face des trous
:
Bon on se calme ! Je verrai plus tard pour aligner le bordel.
Bref, dans l'ensemble les phases de jeux sont plaisantes, pas trop bruyantes non plus. En niveau 5 de % de gain, on gagne quelque fois mais pas trop.
Allez, je vais profiter que ma femme dors pour jouer sinon elle va me dire "Si tu joues, mets des sous dans la boite, pas de sous, pas de jetons"
Voila, si certains d'entre vous ont cette machine ou projette de l'acheter, n'hésitez pas à me contacter.
@+