Auteur Sujet: Waka Waka by bally...  (Lu 3394 fois)

Hors ligne seb5962

• Pilier
  • *
Waka Waka by bally...
« le: Dimanche 18 Novembre 2007, 12:50:18 pm »
Tout commence il y a 1 semaine, avec la découverte d'une annonce sympa, j'appel, prend mes renseignements, l'affaire à l'air interessante.
Le plus dur reste à faire, convaincre ludivine : les 3 premiers jours furent terrible  :-((
Les 2 jours d'après, la fatigue commencant à faire son effet, je conclus un marché : un manteau et une paire de bottes contre un flipper (a peu près la même somme)

Youpi, ca y'est je peu aller chercher mon nouveau jouet :

Un flipper bally Mr and Mrs pac man de 1982 dans un état correct, mais avec les afficheur en panne, le reste fonctionnant parfaitement.

Le vendeur annonce de suite la couleur il est au grenier, on va en chier...

Une énorme poutre traverse la cage d'escaliers, heureusement son frère et son père son venus en renfort

On galère quand même pas mal

mais le 2ème escaliers est plus large

on finit au rez de chaussé bien rouge et fatigué  :D

Le plus dur est passé, reste a le rentrer dans la voiture, sauf que j'avais prévu qu'il rentre complétement, ben nan le fronton est trop large... tant pis on roulera coffe ouvert par -1°C

Le retout se passe tout seul avec le chauffage a fond.

Arrivée chez ma mère, ben oui, j'ai toujours pas de place :(
Je refais le tour du proprio, dans l'ensemble le fip est dans un état correct, mais relativment sale, quelques accro sur le plateau mais rien de mechant, par contre je comprend vite l'usure du plateau : la bille est bouffé par la rouille >:D
Quelques tofs:

Les afficheurs ne fonctionnent pas comme prévus, ce qui n'empêche en rien de jouer, et tout le reste fonctionne a merveille ^-^

Dès que j'aurais un peu de temps je commencerai le nettoyage, avec surement pleins de questions à nos amis de flip jukes :-*

Séb

Hors ligne kidicarus

• Grand Pilier
  • *
  • Fan de flippers de nintendo et retro gaming
Waka Waka by bally...
« Réponse #1 le: Dimanche 18 Novembre 2007, 13:04:03 pm »
 :-\ le truc de fou c'est que sans mentir je m'apprètais à sonner au vendeur de ce flip...
je pousse sur f5 et  :-\

Enfin c'est pas bien grave car j'ai déjà ce flip, mais le mien à un plateau et une glace moins belle...

Félicitation pour ce flip hors norme et quelques peu déroutant ^-

Pour les afficheurs commence par verifier les fusibles et les tensions car si aucun afficheur ne s'allume il y a de fortes chance que le problème vienne de là
« Modifié: Dimanche 18 Novembre 2007, 13:08:37 pm par kidicarus »
Je cherche une playchoice 10 et une pcb super system nintendo un playfield skateball ; evel knievel

Hors ligne zebassprophet

• Fuse Killer
  • Dieu de l' Arcade
  • *
  • T'as pas 30 deniers?
    • Rock'N'Concept
Waka Waka by bally...
« Réponse #2 le: Dimanche 18 Novembre 2007, 13:07:33 pm »
il est chouette ce flip
dommage qu'on dirait que les side soit bouffé par le soleil
(m'enfin c'est la couleur d'origine je crois

bon achat

Hors ligne fred

• Alien
  • *
  • nice to be important,but more important to be nice
    • InsertCoins.net
Waka Waka by bally...
« Réponse #3 le: Dimanche 18 Novembre 2007, 16:22:44 pm »
 ^-^ ^-^ ^-^ ^-^ ^-^

Hors ligne Alic

• Grand Pilier
  • *
Waka Waka by bally...
« Réponse #4 le: Dimanche 18 Novembre 2007, 16:59:54 pm »
Hey il est chouette  :-*

Chouette aquisition  ^-

bonne resto  ;)

Amicalement Martin :)

Hors ligne Manu2

• Grand Pilier
  • *
    • flipper-fr.org
Waka Waka by bally...
« Réponse #5 le: Dimanche 18 Novembre 2007, 18:20:27 pm »
Belle acquisition.

Je l'avais vu sur le bon coin (si c'est celui là) à un prix trés correct (350 euros ?).

Il se trouve que je viens justement d'acheter le mien !  :) Un peu trop cher à mon goût (450 euros) pas plus tard que la semaine dernière ! Le plateau du mien est grosso-modo dans le même état que le tien, mais les afficheurs fonctionnent. Il y a 2-3 petites choses à revoir quand même dessus (notamment une cible tombante qui est couplée avec une autre, les fléches qui ne tournent pas, un capuchon de bumper cassé, etc...).

J'aime beaucoup le jeu, avec d'excellentes sonorités qui reprennent trés bien l'esprit du jeu vidéo. J'y avais beaucoup, beaucoup joué durant mes années lycée.

Pour info, le haut du fronton se désolidarise du bas du fronton. Ca aurait sûrement permis au coffre de fermer ! Dans ma Fiesta d'un autre âge et d'une autre époque, il est rentré impec !

Pour ce qui est de la remarque des sides, ben non, ce ne sont pas les couleurs d'origine. Malheureusement, le flip ayant 25 ans, les sides ont depuis toutes passées au soleil.

Aprés, j'aurai quelques questions à te poser :

- as-tu du mylar au centre du plateau ?

- comment faire pour enlever la vitre qui se trouve devant les afficheurs ?

Recherche backglass de Eight Ball Deluxe - limited edition, carte echo de Centaur, carte stroboscope de Flash Gordon.

Hors ligne seb5962

• Pilier
  • *
Waka Waka by bally...
« Réponse #6 le: Dimanche 18 Novembre 2007, 20:25:39 pm »
Kidicarus : Je me doutais que tu l'aurais vu  :), c'est cool que tu en es un, si j'ai besoins de conseils, je ne manquerais pas de t'embêter =:))

Manu2: En effet c'est bien celui sur le boncoin.fr, j'ai encore gagné quelques euros sur le tarif annoncé, pour le mylar je regarderais de plus près des que j'y retourne, par contre pour la vitre il suffit de la soulever legerement et de dégager le bas (comme une vitre classique en fait)

En esperant qu'il soit 100% fonctionnel très vite

Séb

Hors ligne Manu2

• Grand Pilier
  • *
    • flipper-fr.org
Waka Waka by bally...
« Réponse #7 le: Dimanche 18 Novembre 2007, 20:41:26 pm »
par contre pour la vitre il suffit de la soulever legerement et de dégager le bas (comme une vitre classique en fait)

Merci pour ta réponse. Donc je dois avoir un truc qui gêne, ou le bois qui a travaillé, car ça force !
Recherche backglass de Eight Ball Deluxe - limited edition, carte echo de Centaur, carte stroboscope de Flash Gordon.

Hors ligne seb5962

• Pilier
  • *
Waka Waka by bally...
« Réponse #8 le: Mercredi 28 Novembre 2007, 21:13:26 pm »

1 fusible, ce n'était qu'un fusible ;D

Voila donc un pac-man 100% fonctionnel

J'vais bien dormir moi
 :-*
Séb

Hors ligne fred

• Alien
  • *
  • nice to be important,but more important to be nice
    • InsertCoins.net
Waka Waka by bally...
« Réponse #9 le: Mercredi 28 Novembre 2007, 22:45:40 pm »
 ^-^ ^-^ ^-^ :-)= :-)= :-)= :-)=

Hors ligne PiCH

• No Avatar Searching Patrol Crew
  • Admin
  • Dieu de l' Arcade
Waka Waka by bally...
« Réponse #10 le: Mercredi 28 Novembre 2007, 23:01:30 pm »
J'ai connu ca aussi, un flip vendu "en panne" a un bon prix, et bing, c'était juste
un fusible  :D

Content pour toi  ;)  ^-

Hors ligne kidicarus

• Grand Pilier
  • *
  • Fan de flippers de nintendo et retro gaming
Waka Waka by bally...
« Réponse #11 le: Mercredi 28 Novembre 2007, 23:07:55 pm »

Bien vu voilà un flip 100% fonctionnel  ^-

- comment faire pour enlever la vitre qui se trouve devant les afficheurs ?

Tu tires simplement vers toi les deux languettes métaliques situées au dessus de la  partie du fronton la plus proche du plateau.Et la vitre est à toi  ;)

Je cherche une playchoice 10 et une pcb super system nintendo un playfield skateball ; evel knievel

Hors ligne Misteriddler

• L'homme le plus classe du monde (ou presque) !
  • Admin
  • Dieu de l' Arcade
  • No Avatar Searching Patrol
    • THE ARCADE COMPANY
Waka Waka by bally...
« Réponse #12 le: Mercredi 28 Novembre 2007, 23:10:41 pm »
1 fusible, ce n'était qu'un fusible ;D

Voila donc un pac-man 100% fonctionnel

J'vais bien dormir moi
 :-*
Séb

Hehehe !!! On en parlais justement au tel avant que ne parte en roadtrip !!!  ^-^
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips! 

La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 /