Bonjour,
J'ai modifié une bornes W.D.K EUROGAMES en y installant un PC ( MAME + ATOMIC FE + AVRES ) avec une ArcadeVGA + J-PAC.
Mais je n'arrive pas à regler l'ecran correctement, j'ai une "barre" fixe vers le haut qui est toujours la ! Malgré les reglages sur les different potentiometres sur la platine THT de l'ecran.
Avec la carte du jeux d'origine ca marche. Mais en modifiant les reglages je peux faire apparaitre cette barre et donc la faire disparaitre, chose qui m'est donc impossible avec le PC !!!! Ce que je comprends pas c'est qu'avec un carte d'origine Sky Adventure, cette barre apparait mais les diffenrents reglages des potars dont RV3 V-SHift la font disparaitre . Chose imposssible avec le PC et la cartouche Neo-Geo ' Puzzle Booble .
En fait j'ai remarqué que j'avais une platine d'Hantarex 9110 ( le 9000 en 25 pouces ) avec un tube de 20 pouces qui devrait avoir normalement la platine sans ventilateur et sans la THT 301.
Mais bon je ne pense pas que la soucis vienne de la.
J'ai mis une THT neuve, un C34, C53 et C54 sont neufs egalement et c'est toujours pareil.
J'ai poussé mes investigations :
Je n'ai que 125 V en sortie de l'alim au lieu de 135 V
21 V en TP1 au lieu de 24 V
23 V en TP13 au lieu de 26 V
116 V en TP10 au lieu de 130 V
169 V en TP14 au lieu de 190/200 V
120 V au bornes de C53 au lieu de 170 à 180 V
Sur TP 12 j'ai bien 12 V.
Est ce que cela peut etre la source de mon probleme ???
Est ce que c'est le 125 au lieu de 135 V qui genere toutes ces
tensions trop basse ou est ce un autre composant ?
De plus le chassis THT est prévue pour etre alimenter en 128 V alternatif or l'alim Hantarex US 300 delivre du 135 V continu.
Une idée pour me venir en aide ?????????