Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous
merci nunoj imprime ca des demain par contre question bete l entree est payante ou pas????premiere fois que je fais ce genre de salon (deja fais micromania game show )
les enfants enchaînés dans la cave et la femme à la cuisine
si si , je ne vois pas où c'est écrit mais on nous met un tampon à l'netrée pour rentrer le 2eme jour.je cherche mais je suis sûre à 98,5% au cas où Bernard Moulin ait changé de façon de faire ...
J'ai pas de cave, un placard ça peut convenir ? (les gosses sont déjà enchaînés) Pour la cuisine, pas besoin de l'y pousser, elle s'y plait !
Quand il était gamin, mon oncle attachait sa soeur au radiateur et lui faisait sniffer de l'alcali pour avoir la paix
... Quand il était gamin, mon oncle attachait sa soeur au radiateur et lui faisait sniffer de l'alcali pour avoir la paix
Je sais qu'il y a un tarif deux jours, j'étais là l'année dernière. Mais je ne suis pas certain que le tarif une journée soit le même. D'après moi, c'est 3,50€ pour une journée (il y avait une file "pas de tampon" si je me souviens bien), et un truc du genre 5€ pour les deux jours...
Bon ben je suis prêt