Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.
Chuis presque prêt, juste un détail ; je vois pas trop comment "plastiquer" la carte GO
Si tu "plastiques" ta carte, je vais pas rester à côté de toi...Je pense qu'un simple plastifiage suffira
Bon, la météo semble favorable pour ce week-end, ça c'est une bonne nouvelle Chuis presque prêt, juste un détail ; je vois pas trop comment "plastiquer" la carte GO Quelqu'un a une astuce par hasard? c'est pas vital en soit, mais j'aime bien quand c'est propre et nette Ou, j'vais voir pour un "porte badge", mais ça à l'air un peu moche...
plusieurs solution, plastifieuses personnelle, chez un vendeur de clef il le font souvent aussi, et tu as aussi la couverture pour livre adhésive Amicalement Martin
Ah, le vendeur de clef, je savais pas ça...ben je vais allé le voir alors (y'en a un en haut de ma rue )Merci Alic, et au plaisir de ce voir (ainsi que tous les membres hein) ce week-end
Arf dégouté de ne pas pouvoir être présent
Je profite du post car je suis à la recherche d'un parisien qui pourrait apporter 1 ou 2 PC à Nuno à Vierzon.Donc si vous avez la place faites moi signe
bigo quoi !!
Yeahhh cool Je te phone demain.