Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous
Alic -> on s'est croisé ? je ne te remet pas du tout
Vierzon 2008 1 En plus c'est featuring papy et mamy pachi Vierzon 2008 2Vierzon 2008 3
tout ceux qui veulent mettre de la video direct sur GO, faites moi signe
J'adore le Pich qui sort de sous la table dans ta video Si tu veux les héberger direct sur Gamoover, on va mettre un petit truc en place pour partager de la video...tout ceux qui veulent mettre de la video direct sur GO, faites moi signe
C'est justement l'interet, pouvoir proposer du stream en qualité moyenne mais avec un lien vers le fichier haute def... Pour le stream, le serveur actuel de gamoover fait ça très bien...
je vais aller recup les tofs super j'espère qu'il y a celle du prophète mangeant la royal bubble gum tant attendue allélouuyaaaaa les frères
Spéciale dédicace à Zebassprophet pour son interpretation de Bubble Bobble et Tetris à la gratte (pendant que le staff était réuni derrière la DDE Mobile)
Dites moi qu'il y a une vidéo je l'ai repéré sur les photos .. le seul qui a une gratte dans un salon borne et flipper
guitare qui s'est pris un bout de parpaing en sortant de la tente et puis chuis vraiment pas cultivé en ce qui concerne les block buster de la chanson francaises aussi