Auteur Sujet: La bonne TV?  (Lu 781 fois)

Hors ligne Mystic_Merlin

• Régulier
  • *
La bonne TV?
« le: Jeudi 29 Novembre 2007, 11:34:14 am »
Salut tout le monde!

Bon alors pour ceux qui n'auraient pas suivi mes deboires en Thailande, je cherche toujours une TV avec une entree peritel et c une misere...Je vais pas en ramener une de France sur mon dos  ;D

Toutefois aujourdh'ui en me promenant dans mon centre commercial favori, je tombe sur une TV neuve de marque chinoise Gold Spot avec une prise SCART "predecoupee" a l'arriere de la bete. Predecoupee donc impossible de savoir sans demonter le chassis si les pins de la peritel sont presentes ou non sur la platine. Coup de chance, apres qq minutes de conversation avec un vendeur, il me file le diagram de la TV.

Je suis pas cale dans le domaine mais je me dis qu'il y a peut etre moyen de tracer les points de connexions pour le RGB, la masse et la sync H-V sur la platine?

Je vous envoies des pics du diagram. Il y a 3 CI de gauche a droite:
N701, N101 LA76810, N301 LA7642.

Il semble y avoir des potards de reglages en haut a gauche (CI A101 TDC-XXX), qqun peut-il confirmer?

Je serai tres reconnaissant a celui qui pourra me fournir des infos, aussi succintes soient-elles, sur la realisabilite de la chose. Encore mieux, celui qui pourrait me cercler en rouge les points de connexions!  :-*  <:) <:) <:)

Hors ligne urbanbody

• Addict
  • *
La bonne TV?
« Réponse #1 le: Mardi 04 Décembre 2007, 08:27:18 am »
on dirait que oui le rgb est present sur les c.i mais c'est pas tres lisible par endroit

r.in
g.in
b.in

Hors ligne carey

• Pilier
  • *
  • UoPoko Master
La bonne TV?
« Réponse #2 le: Mardi 04 Décembre 2007, 09:02:10 am »
Les RGB out sortent ici,Y'a surement moyen de s'y coller

mais y'a peu de chance qu'il y ait une scart derrière le reserve du capot (question d'économie on moule un capot identique pour tous les modèles quelque soit l'équipement de la TV)

Hors ligne urbanbody

• Addict
  • *
La bonne TV?
« Réponse #3 le: Mercredi 05 Décembre 2007, 11:12:32 am »
jettes un oeil ici voir si tu trouves ton modele?
ICI