Auteur Sujet: Demande conseils pour achat flip  (Lu 4000 fois)

Hors ligne totene

• Grand Pilier
  • *
Demande conseils pour achat flip
« Réponse #16 le: Vendredi 14 Décembre 2007, 19:37:49 pm »
et pour acheter des pièces detache caoutchoucs et ampoules
ou trouver ?

je te conseille
http://www.restorpinball.com/
tres serieux , caoutchoux de tres bonne qualité , mieux que d'autre site qui ne vende pas la meme marque , je me sert chez lui depuis longtemp et ces impecable, pour info je posede 31 flippers , donc je comende en gros maintenant  :D mais toujour chez lui ces le site marchan de flipperfrance
a+
totene ^-^
il nous falus bien du talent pour devenir vieux sans etre adulte !
http://www.flipsud.fr : 8 ème Salon de Sorgues : 23 / 24 Février 2013 !

Hors ligne urbanbody

• Addict
  • *
« Réponse #17 le: Samedi 15 Décembre 2007, 13:56:38 pm »
je te conseille
http://www.restorpinball.com/
tres serieux , caoutchoux de tres bonne qualité , mieux que d'autre site qui ne vende pas la meme marque , je me sert chez lui depuis longtemp et ces impecable, pour info je posede 31 flippers , donc je comende en gros maintenant  :D mais toujour chez lui ces le site marchan de flipperfrance
a+
totene ^-^
je confirme tres bon !

Hors ligne Manu2

• Grand Pilier
  • *
    • flipper-fr.org
« Réponse #18 le: Samedi 15 Décembre 2007, 15:36:27 pm »
Bonjour à tous,

Dites moi, entre un "Diner" et un "Party Zone" lequel est le plus sympa à jouer ??

Je voudrais un flipper (pour ma grande fille et ma p'tite femme) facile à jouer, mais un flipper (pour moi) pas trop lassant dans le temps !!!

Le Party Zone est un flip amusant avec des animations marrantes : le "supersonic robotic comic", et le capitaine qui tourne sur lui-même. Jeu simple, facile et amusant. Mais sûrement un poil lassant à la longue si tu es bon joueur.

Le Diner est un peu plus complexe, trés coloré, avec un fronton animé (rare). Je le connais moins que le Party Zone, mais j'en ai gardé un bon souvenir. Perso, je prendrai celui-là.

Attention ! Le 1er est un dot, le second un alpha. 

PS2 : purée en période de noël, les prix sont hauts !!!!!  :'(

Eh oui, comme je l'ai dit : période d'achat à proscrire ! Sois patient et tu réaliseras sûrement une économie non négligeable.
Recherche backglass de Eight Ball Deluxe - limited edition, carte echo de Centaur, carte stroboscope de Flash Gordon.

Hors ligne Misteriddler

• L'homme le plus classe du monde (ou presque) !
  • Admin
  • Dieu de l' Arcade
  • No Avatar Searching Patrol
    • THE ARCADE COMPANY
« Réponse #19 le: Samedi 15 Décembre 2007, 15:49:03 pm »
2 bons flips que j'aime beaucoup.
Peros, j'aurais une preference le Diner.
Deja parce que j'aime beaucoup le theme, mais egalement pour l'ambiance degagée (musique, effets sonores, deco).
Le plateau n'est pas des plus rapides car bien encombré a mi-hauteur, mais cela reste tres ludique. Malgre que ce ne soit pas un dot, les gadjets essentiels sont la pour pourvoir s'amuser.
Le seul reproche que je pourrais lui faire : vision du plateau limitée à cause du nombre de rampes... et encore ce n'est pas le pire.
Nous en avons un dans la famille... et je ne pense pas qu'on s'en separe un jour...
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips! 

La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 /

Hors ligne Scoobydou

• Passionné
  • *
« Réponse #20 le: Samedi 15 Décembre 2007, 22:20:27 pm »
Merci les djeunes pour vos réponses !!!

Eh oui, comme je l'ai dit : période d'achat à proscrire ! Sois patient et tu réaliseras sûrement une économie non négligeable.

Je ne peux pas : c'est mon cadeau de noël  :o :P

Dites moi, est-ce vrai que lorsque l'on a goutté au dot matrix, on a plus envie de toucher aux autres ???

Ayant pu négocier l'augmentation de mon budget, quel dot matrix sont les plus sympa ???
Le TZ et le addam's family sont ils vraiment "the" références ??
Scoobydoo.........bydooooooooooooooooooooooooooooo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hors ligne pic69

• Passionné
  • *
  • visitez mon site de jeux arcade en flash
    • http://www.npsfqqa.com
« Réponse #21 le: Samedi 15 Décembre 2007, 22:37:47 pm »
les flipp dot matrix sont les meilleurs à mon goûts,mais si tu veux un TZ ou un adam's,il va falloir rallonger ton budjet de départ,c'est le double voire le triple :P
j'ai eu le party zone,c'est un bon flip mais tu le fini assez rapidemment.
si tu veux un dot,pas trop cher et sympa niveau gameplay,je t'orienterais plus vers un congo,un pinball magic,un creature from the black lagoon,un shadow  ou un white water,regarde ici y'a pas mal de cotation assez honnête
http://www.flippers-jukeboxes.net/flipvisunew.php?cat=dot
bon courage pour le choix de ton premier flip,mais ATTENTION,lorsque l'on commence on ne peux plus s'arreter ;D =:)) ^-
the flintstones + medieval madness + monster bash + cactus canyon(n°597)
***>>>***>>>***>>>***
recherche table cocktail cablée jamma

Hors ligne Misteriddler

• L'homme le plus classe du monde (ou presque) !
  • Admin
  • Dieu de l' Arcade
  • No Avatar Searching Patrol
    • THE ARCADE COMPANY
« Réponse #22 le: Dimanche 16 Décembre 2007, 02:18:08 am »
J'ai des dots et des alphas... plaisir de jeu different, mais je ne troquerais jamais certains alphas (black knight, whirlwind, diner par exemple) contre des dots...

Concernant les dots : Popeye et White water sont souvent tres abordables, mais on s'en lasse souvent rapidement. j'aime beaucoup le Creature, et mes favoris sont le Addams et egalement l'Indiana jones... que je place devant le Twilight zone pour ma part.  <:)
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips! 

La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 /

Hors ligne axelle

• VIP
  • *
    • flippers
« Réponse #23 le: Dimanche 16 Décembre 2007, 15:05:45 pm »
les dots c'est bien, moderne et tout ...
mais qui n'a jamais apprécié la douce musique d'un xylo d'un flipp plus ancien  :D ?

on s'amuse aussi sur des mécas, des alphas, il suffit de trouver un jeu qu'on aime  8)
flipperophile et ludobistrophile ;)
miss-terre.fr

Hors ligne Manu2

• Grand Pilier
  • *
    • flipper-fr.org
« Réponse #24 le: Dimanche 16 Décembre 2007, 17:40:41 pm »

Dites moi, est-ce vrai que lorsque l'on a goutté au dot matrix, on a plus envie de toucher aux autres ???

Ben pour ma part, nostalgie oblige, j'adore jouer sur les électroniques des années 80, au moins autant que sur des dots.

Les jeux sont différents : les dots ont souvent une bille plus rapide (plus de pente et de rampes), plus de multibilles, une plus grande variété de missions à accomplir. En contrepartie, la bille est régulièrement immobilisée lors des affichages, et elle disparaît souvent derrière tel décor ou telle rampe, ce que tu n'as jamais sur un électronique et qui se révéle parfois agaçant. L'électronique apporte aussi une plus grande souplesse dans le gameplay, puisque c'est à toi de choisir ce que tu vises, et tu n'es pas conditionné comme sur un dot dans une mission précise.

Bref, pour moi des jeux complèmentaires, chaque type de flip apportant des avantages et des inconvénients.
Recherche backglass de Eight Ball Deluxe - limited edition, carte echo de Centaur, carte stroboscope de Flash Gordon.