Vous l'avez voulu, vous l'avez attendu, voici enfin, rien que pour vos yeux... le COMPTE RENDU!!!
Je m'excuse à l'avance, j'ai pas mitraillé comme je l'aurai du, mais mon appareil n'est décidément pas à l'aise le soir.
Commençons par le commencement et rendons un vibrant hommage à Pitufo, organisateur de cette soirée, généreux mécène de lots, et grand absent, pour des raisons que seuls les membres présents au meeting on eu l'honneur de connaitre. Toute ressemblance avec une situation passée (ou à venir) ne serait que pure coïncidence proférées par d'immondes langues de vipères, puissent elles pourrir en enfer au milieu de leurs rognures d'ongles! Pituf, t'es notre héros, on t'aime.
Issu d'un meeting précédent. Remarquez l'oeil vigoureux et le poil brillant
Le rendez vous est donc pris à 18h30. Tout à la fièvre de l'organisation qui m'est tombée subitement dessus comme la misère sur le pauvre monde, j'annonce la couleur en arrivant d'emblée... super en retard. Paradoxe "riddlerien" s'il en est, Ma femme et moi sommes parmi les premiers!!!
Seb, dont la pilosité a subi un sérieux coup de tondeuse depuis la dernière fois (très réussi d'ailleurs, très djeun'z, bogoss, tout ça...) nous acceuille tout frétillant! Sa femme Ludi est restée à Lille, quel dommage, vivement la prochaine fois! Fraichement parisien depuis peu, Fiend débarque et entame la discut', très détendu. Tibo (sans sa délicieuse compagne, derechef) et Drixor rappliquent peu après. Il est quasiment 20h et on est que 7, que se passe t'il???
Ouf, Iro et Miss Iro débarquent sous le regard médusé de Seb...
Mister Drixor a le béguin pour Tibo (un de plus...
Finalement les derniers de la troupe se joignent à nous: Gronaldo rompt avec la tradition (remarque à 10 minutes près on filait sans lui au resto
). Reste un dernier membre dont j'ai ENCORE oublié le pseudo, damned
C'est pas un peu de solitude qui va nous démonter, et on se fera quelques parties par ci par là... Au niveau des machines, pas de grandes surprises. Ona de la chance car on tombe sur un concours de DDR de haut niveau. Les gars jouent sur deux tapis, avec des chorés bien poussées et assurent le show. Très impressionnant!
On trouve également un jeu de street luge, très rebutant au premier abord car extrèmement moche, meme pour l'époque, mais ULTRA fun. Rapide, maniabilité sympa (il faut balancer tout son corps poour tourner) et fun (on peut balancer des mandales aux adversaires comme dans road rage, une bonne surprise!!!
Tibo essaiera tous les simulateurs de glisse de la salle, du bon vieux alpine racer 2 jusqu'aux simu de jet ski. Comme fiend, je souhaite offrir une spéciale dédicace au ltdn, pas foutu de donner autre chose qu'un coup de chiffons sur ses machines. Bon nombre de simulateurs sont injouables à causes de vérins foutus, quelques machines n'ont pas de son, bref c'est pas sérieux pour une salle de cette envergure.
Notons quand meme une idée assez lumineuse, sur la personne de ces bon vieux sega rally 2, dont les retroprojecteurs étaient vraiment rincés et qui ont été remplacés par des lcd! L'image est légèrement déformée (passage d'un 4/3 à du 16/9), mais le rendu est fameux et donne une deuxième jeunesse aux machines. Pas de photo du bazar, sorry
Treve de bavardage, on est deja en retard au resto...