Bon. Après un petit temps mort je me suis remis au bricolage. Voci quelques photos de la borne pendant les travaux de peinture :
Tout d'abord une couche de primer. Ca donne ça :
Et avec un beau jaune bien pétard :
J'ai aussi avancé sur le visuel. Comme je n'ai pas une âme d'artiste, j'ai juste fait un petit patchwork pour rappeler quelques uns des jeux qui m'ont permis de ne pas voir passer les années de lycée !
J'avoue : j'ai tout pompé sur Vectorlib !
La seule touche de créativité (assez limitée) de ma part c'est le nom que je donne à la bête et qu'on retrouve également sur le marquee :
Où je me suis le plus éclaté c'est sur le CP :
J'ai fait imprimer les sides sur vinyl adhésif en 50x90 (ça claque !) et le marquee sur backlit chez un imprimeur toulousain sympa à un prix assez raisonnable (genre 75 € le marquee et les 2 sides).
Sur la partie moteur, j'avance pas mal : j'ai enfin fini de récupérer des bouts de PC à droite à gauche et je vais pouvoir attaquer le montage
[mode depart au ski=on]enfin ça attendra le retour des vacances ![mode depart au ski=off]
Côté soft, j'ai testé quelques FE et j'ai été bluffé par la simplicité de mGalay et par la richesse de mala. A voir.
J'ai reçu aujourd'hui un échantillon commandé chez T-Molding mais le pb c'est qu'ils le livrent en rouleaux de 20 pieds ! 1 ça fait peu, 2 ça fait trop !
Je crois que chez GGG ou Arcadeshop il n'y a pas de quantité mini.
Mon dernier souci : j'avais trouvé une TV 51cm en état de marche à 20€ mais au dernier moment ça s'est pas fait !
Bon, c'est tout pour aujourd'hui. Je passe le Wip à 30% et quand je reviendrai après une semaine de ski à fond, promis je m'y remets !!!
B.