j'y viens grand pére ! (comme on dit par chez moi
)
bon , aprés mon boulo j'ai fait un tour au émmaus (trés impréssionant ce qu'on y trouve , je n'y avais encore jamais été ) puis j'arrive au niveau de la hifi , des tv ! des bon vieux tubes bombé , et soudain c'est le dramme
, la fourchette de prix c'est : 70 euros , 100 euros , 120 euros , je n'avais pas de métre sur moi pour vérifier la grandeur des tubes , parce que je n'ai jamais réussi a savoir si par éxemple les tv à 70 euros était des 55cm , ou a 100 euro si c'est 70 cm et 120 ?
certaine sont précisé avec ou sans télécomande (est-ce que ça joue dans le prix ? est-ce que je dois en avoir une absolluement pour passer en mode a.v ?)
ceci dit , c'est un peu cher pour de la récup mais ça réste moin cher que du neuf mais ... qui dit qu'au bout de trois jours elle va pas me claquer dans les pattes ? a t-on un genre de garantie ? (si ça va pas qu'on peut échanger ?)
et puis on m'a soufler a l'oreille que même chez émmaus , c'est un peu la brocante , et qu'on peut marchander , est-ce vrai ?
je vous pose toute ces quéstions parce que il n'y avait pérsonne a ce moment la , et j'étais claqué de mes 5h/13h
, je vais y retourner jeudi car je suis libre (et je serais plus frais
)