Auteur Sujet: quakeerc mame cabinet  (Lu 15336 fois)

Hors ligne High_Cobra

• Webmaster
  • Dieu de l' Arcade
  • Je suis juste un multi-nick d'AsPiC...
quakeerc mame cabinet
« Réponse #64 le: Lundi 09 Juin 2008, 16:30:05 pm »
Aucun rapport entre la marque de la carte graphique et les commutations de la téloche... Ca doit marcher sans soucis...

Hors ligne quakeerc

• Grand Pilier
  • *
  • silent fan ...
quakeerc mame cabinet
« Réponse #65 le: Lundi 09 Juin 2008, 16:32:27 pm »
Aucun rapport entre la marque de la carte graphique et les commutations de la téloche... Ca doit marcher sans soucis...

oui mais en contre partie on perd le rgb , non ? , je me suis peut être mal éxprimé mais je veux dire qu'a choisir , je préfére gardé le rgb , et faire sans la commut auto

Hors ligne mioux

• Historical Gamer
  • *
  • Trop beau
    • InsertCoins - Put a coin and play
quakeerc mame cabinet
« Réponse #66 le: Lundi 09 Juin 2008, 16:33:56 pm »
j'sais bien mais le probléme vient il me semble de ma carte graphique qui est une nvidia , la commutation auto de fonctionne pas pareille qu'en raccordant a une carte ati , mais c'est pas grave , j'ai dérrivé tout les boutons en facde de la tv , donc je ne suis plus embêté  8)

Je ne comprends pas... la comutation elle se fait pas sur la carte graphique mais sur la peritel... ATI ou NVIDIA dans tous les cas, tu met du 5V et du 12V dans la PERITEL et c'est pas relié à la carte graphique...

EDIT : Non tu ne perds pas le RGB, la commutation passe ta TV automatiquement en RGB

Hors ligne quakeerc

• Grand Pilier
  • *
  • silent fan ...
quakeerc mame cabinet
« Réponse #67 le: Lundi 09 Juin 2008, 16:40:23 pm »
Je ne comprends pas... la comutation elle se fait pas sur la carte graphique mais sur la peritel... ATI ou NVIDIA dans tous les cas, tu met du 5V et du 12V dans la PERITEL et c'est pas relié à la carte graphique...

EDIT : Non tu ne perds pas le RGB, la commutation passe ta TV automatiquement en RGB

je n'avais pas réfléchis au molex ... mais , j'ai cru voir qu'un membre a grillé sa tv avec ce genre de montage ? vrai ou pas ?

Hors ligne ludal

• Accro
  • *
quakeerc mame cabinet
« Réponse #68 le: Lundi 09 Juin 2008, 17:24:45 pm »
Je viens d'arriver sur le site, je n'ai donc pas les qualités de membres plus anciens pour juger ton travail mais de mon point de vue de n00b c'est vraiment du beau boulot, soigné avec des explication détaillées.

Merci de nous faire partager ton expérience qui ne manquera pas de m'inspirer pour mon projet.

Hors ligne quakeerc

• Grand Pilier
  • *
  • silent fan ...
quakeerc mame cabinet
« Réponse #69 le: Lundi 09 Juin 2008, 18:41:05 pm »
Je viens d'arriver sur le site, je n'ai donc pas les qualités de membres plus anciens pour juger ton travail mais de mon point de vue de n00b c'est vraiment du beau boulot, soigné avec des explication détaillées.

Merci de nous faire partager ton expérience qui ne manquera pas de m'inspirer pour mon projet.

point de vue de noob ou pas , si ça plait je suis content  =:)) ^-merçi

je manquerais pas de voir ta réalisation  <:)

Hors ligne quakeerc

• Grand Pilier
  • *
  • silent fan ...
quakeerc mame cabinet
« Réponse #70 le: Mercredi 18 Juin 2008, 04:31:46 am »
'lut   <:)

le marquee maison est términé , tout compte fait j'ai simplement fait un ensemble de de mini marquees sans le cadre noir , l'effet est assez sympas mais je trouve que mon papier photo n'est pas le must , d'une il est épais , de deux en fait il était déstiné a faire des boites de jeux grace au site d'un des forumeurs (je trouve plus le nom la) , et de trois c'est la marque auchan  =:)) , a l'impréssion j'ai des lignes paralléle peu visible et puis niveau transparence il doit avoir mieu  :-\

sinon j'ai reçu mais micro leaf , et bien ... c'est un achat que je ne regréte pas ! c'est a balancer ses microswitch par la fenêtre ! ^-

voila les petites bêtes , dans leur petit plastique venu des zétas zunis , de chez groovy gamegear:

petit zoom

alors aprés installation , sur les boutons , je soude et la je commence a paniquer , car dans les propriétés de la manette je découvre tout allumé comme un sapin de noêl ! sans appuyer si-il-vous-plait !  ;D , en regardant de plus prés , je découvre que la lamelle monte beaucoup trop haut , du coup quand c'est clipsé ça appuie direct ... génial !

je gratouille la tête et je me demande si je dois limé la surface de contact du bouton vers le micro leaf , ou alors enlevé une vis du micro leaf pour laissé du mou sur la lamelle ... bah en fait j'ai trouvé mieu et plus sofistiqué , j'ai plié un peu la (les) lamelle , et ça marche !

voiçi une petite vidéo in live , de la différence entre micro leaf a gauche (joueur 1)et micro switch sur la droite (joueur 2) , la vue ne remplace pas le toucher mais ça donne un petit apérçu , le son en dit long  8)

Not a valid youtube URL src=" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]

++

« Modifié: Mercredi 18 Juin 2008, 04:33:35 am par quakeerc »

Hors ligne speedsterharry

• Pratiquement VIP
  • *
quakeerc mame cabinet
« Réponse #71 le: Jeudi 26 Juin 2008, 09:31:59 am »
Bien mignon ton petit cab, avec couleurs assorties à la chaise  :-*

Perso, la deuxième ligne de boutons me gène un peu, logiquement le pouce vient sur le bouton gauche de la 2eme ligne (low kick) et l'index sur le 1er de la 1ere ligne (low punch), comme ceci:

Suggestion: Pour ton marquee, tu peux aussi mettre une liste de coups (pour KOF, SF2). Cela suppose évidemment que tu aimes ce genre de jeux  ;)

Hors ligne quakeerc

• Grand Pilier
  • *
  • silent fan ...
quakeerc mame cabinet
« Réponse #72 le: Vendredi 27 Juin 2008, 01:55:32 am »
salut  <:)

oui je me suis rendu compte de ça quand j'ai eu le cpo snk sous les yeux  :-\ , mais pérso ça ne me géne pas trop pour jouer (car en réalité , j'ai plus jouer a des jeux néogéo émulé que sur une borne  <:)) j'aviserais par la suite ! mérçi pour ce précieux conseil  ;)

pour le marquee oui pourquoi pas , de toute façon je peux changer comme je veux  :D, maisla j'ai déja le mini marquee de kof 2000 , j'sais pas si t'as vu  :-*