Bonjour Sevaoric,
Personnellement, je suis revenu à livemameCab qui comme Front End, Cabrio Fe :
http://traceroot.c.la/livemamecab-05-2015.isoJ'ai testé livemamecab avec retrofe et j'ai eu pas mal de problèmes avec certaines rom et j'ai des soucis avec les listes. En revanche je n'ai pas eu de problèmes de contrôles, pour les jeux Mame. Quels contrôle essayes-tu de configurer ? Ceux de l'interface ? Ou d'un émulateur en particulier ? Tu as un encodeur clavier usb, un hack clavier ou tu utilises de vrais joysticks ?
Les personnes qui ont installé livemame avec retro-fe pourront plus t'aider avec ces infos, mois je n'ai plus cette version, donc ça sera difficile.
Bonjour tous le monde j'aimerais un peut d'aide pour la configuration je vous explique !
voila je suis dans l'incapacité de lancer les roms Oo
je vais dans le dossier RetroFe je lance le document Controls.conf puis je configure les touche tous se passe bien
et la j'attribut la touche "a" de mon stick pour la config"select" (qui de base est "espace") puis quand je suis sur ma borne le bouton "a" permet de sélectionnée l'émulatueur mais o moment de choisir un roms il restart la video de présentation je n'arrive pas a trouvée la config pour lancer le jeux (même depuis mon clavier) svp aidez moi désolée pour mon français :/
Cordialement Sévaoric