Bonjour,
Je n'étais pas dispo ces derniers temps. Je n'ai pas fait de nouveaux tests.
Pour info, je n'utilise pas de kit, c'est vraiment une carte imprimée d'un clavier que j'utilise.
Si j'ai bien compris, je vais d'abord installer la dernière version qui semble reconnaître plus de touches.
[edit]
Je viens d'installer la dernière version.
C'est bizarre, j'ai encore moins de touches reconnus notamment pour la configuration du Wahcade. Par exemple, j'utilise le joystick bas 1 pour descendre dans les jeux mais impossible d'utiliser le haut(comme avec la version précédente). J'ai donc utilisé le haut de joystick 2. Pour info, l'option 'sortir et shutdown' ne fonctionne pas chez moi.
Néanmoins je peux maintenant copier/coller sur le default.cfg du mame
. Et finalement, la plupart des touches, comme joystick 1 Haut fonctionnent. Hélas le BAS joystick 2 ne fonctionne toujours pas. Sous mame, je n'ai rien qui s'inscrit quand j'actionne joystick 2 BAS. Sous Whacade, j'ai 'key not reconized'.
A l'installation, plusieurs claviers sont disponibles. Quel peut-être celui qui est le plus complet ?
Quand j'ai inséré mes roms (détruit les 2 existant) et généré le xml, dans l'option filter, j'ai la possibilité de sélectionner 2 listes : enjoy et games. Le générate ne fonctionne que sur enjoy.
Voilà pour les infos qui, j’espère peuvent êtres utile pour faire évoluer la solution.
2 questions :
- Comment entrer la clé wifi en dehors de l'installation ?
- quand je clique sur le bouton écran, il ne se passe rien. Est-ce à cet endroit que l'on peut modifier la résolution ?
Bon dimanche