Alors, au final, voici ce que ça donne pour moi, après gravure de l'iso à l'aide de Nero, et non plus Fireburner qui va aller à la poubelle
(ou alors il aurait peut-être fallu que je paye la licence... ) :
- le boot n'est pas trés rapide : je reste 20 - 30 secondes sur l'image de "traceroot.fr".
- ça lance ensuite Wahcade : impec !
- Par contre, je n'ai accès à aucun jeu. Je n'ai pas compris comment indiquer le répertoire de mes jeux situé sur mon disque dur. Ou alors, c'est impossible vu que Linux se trouve sur un cd ? Il faudrait pour cela l'installer ? A noter que je ne posséde pas de disque dur externe USB.
- J'ai testé avec une manette HotRod, mais ça ne marche pas. Aprés relecture du topic, à cause du fait que les manettes ne sont pas gérées.
- J'ai eu un message erreur, lorsque j'ai quitté Wahcade, et que j'ai voulu le relancer depuis le bureau (là où il y a l'image en 3D du Space Invader) avec un clic droit.
Impression générale : l'interface me plaît beaucoup, et semble légére pour faire tourner Mame. Je commence donc à oublier Dos... A retester, en réél avec des jeux, dès que je saurai comment faire.
Je rappelle pour mémoire ma super méga config : PIII, 1Ghz, 384 mo de ram (je m'étais trompé dans le précédent post), WinME (mais ça, ça ne semble en rien influer), résolution écran 1280x1024, carte graphique Radeon SDR 32MO.