Up d'outre-tombe pour centraliser un peu les dernières discutions dans plusieurs WIP au sujet de LiveMameCab, un sujet dédié c'est plus facile pour trouver des infos que 4-5 passages noyés dans des WIP éparpillé sur le forum.
Je préviens, je suis un noob complet concernant Linux, donc mes questions sont probablement complètement stupides... Feu !
Est-il possible de redimensionner l'affichage? J'ai un écran en 1920*1080 , là en 1024*768 c'est pas très beau... (j'ai modifié les valeurs dans le paramètre de la commande de l'écran à droite, mais ça n'a pas l'air de marcher)
Peut-on changer le fond d'écran simplement? Genre sous windows: Bureau>clic droit>Propriétés>Bureau: aller chercher l'image.
Concernant le répertoires des roms, je suis tombé dessus par hasard en fouillant un peu ^^
Est-il facile de rajouter des émulateurs? Est-ce seulement possible sans tout recompiler-trop trifouiller (chose que je ne sais pas faire) ?
On va s'arrêter là pour le moment
Merci d'avance à tout âme généreuse qui acceptera de perdre un peu de temps à me répondre là-dessus!