ouech
j'utilise livemamecab depuis un bout de temps déjà et je viens de mettre la nouvelle version qui cartonne !
mes petits plus : j'ai remplacé dgen par gn/gs car il est bien plus pratique à configurer (les controls, les filtres graphiques)
pour ce faire il me fallait absolument mapper la touche echap à un bouton de ma borne, chose faite avec qjoypad, on lance le soft avec la commande qjoypad --notrail, on assigne la touche clavier, on enregistre, et on le met dans le script de démarrage de la session, marche parfaitement.
je n'ai pas réussi à faire marcher le screensaver (en meme temps j'ai pas trop regardé, c'est juste qu'il est activé et ne se lance pas)
ce que j’aimerai voir apparaitre dans une prochaine version :
-le dossier des roms qui n'est plus dans /game/ mais plutôt dans /home/ par souci de place sur les partitions (et de mises a jour futures)
-une version nonag de sdlmame (j'ai essayé tout seul, mais c'est un peu complexe pour moi ...)
merci beaucoup de t'être cassé le cul a nous pondre une distrib gnu/linux pour mamecab, ça manquai cruellement, et marre des windaube mamecab
ps: une ptite photo de mon nouveau bartop, le marquee pourris étant temporaire :p
![](http://gamoovernet.pixhotel.fr/pics_gamoovernet690px/20121029003348-nattyebola-IMGP2566.JPG)