Salut à tous,
J'ai posté une nouvelle Bêta
ICIVoici la liste des nouveautés, que j'ai déja posté au fil du temps mais que je regroupe ici:
- Maj xubuntu quetzal
- Maj de l'économiseur d'écran, maintenant il récupère la conf de mame (scanline, effet, etc)
- Correction du bug d'installateur (en tout cas dans certain cas mais pas tous
...)
- Thème megadrive et snes
- Correction bugs divers
- Màj du système sauvegarde/restaure des confs avec maintenant une barre de progression
Et, je m'auto quote
Dans le répertoire artworks il y a maintenant un utilitaire qui permet de chercher automatiquement sur le net les snap/marquees/videos des roms présentes, attention pour l'instant je n'ai pas encore mis de vidéos.
L'avantage de cette méthode c'est qu'il ne télécharge que le artworks manquant et les places dans les bons répertoires, en gros pas de recherche, pas de conf, juste un clique
J'entends déjà une question, mais ma borne n'est pas raccordée au net ?
Dans ce cas j'ai aussi prévu le download complet de tout les artworks, en une seule fois. Il suffit juste de raccorder la borne en DHCP sur sa box pour télécharger la totale (plusieurs centaines de mégas)
De toutes façons, il est toujours possible de mettre ses propres packs en USB
Depuis j'ai aussi ajouté les artworks pour snes et megadrive
Merci à tout ceux qui peuvent tester et me faire un retour, je rappelle qu'il n'est pas nécessaire de l'installer vous pouvez tester en bootant dessus en liveCD (ou dans une machine virtuelle). Par contre inutile de me remonter de nouvelles idées pour l'instant, je n'ajoute plus rien, les modifications seront pour la prochaine version.
La partie - all download - de l'interface artwork propose un téléchargement assez long, cependant si vous le faites une deuxième fois elle ne télécharge que les nouvelles images (snap, marquees) que j'aurais ajouté depuis.
Merci à pouyoux pour son idée concernant cette interface