Bon, alors pour l'instant je laisse ça de côté
J'ai mis une nouvelle bêta en ligne avec pas mal de nouveautés
- Nouvelle version de distrib - Quantal Quetzal -
- Màj du système sauvegarde/restaure des confs avec maintenant une barre de progression
Et !
Dans le répertoire artworks il y a maintenant un utilitaire qui permet de chercher automatiquement sur le net les snap/marquees/videos des roms présentes, attention pour l'instant je n'ai pas encore mis de vidéos.
L'avantage de cette méthode c'est qu'il ne télécharge que le artworks manquant et les places dans les bons répertoires, en gros pas de recherche, pas de conf, juste un clique
J'entends déjà une question, mais ma borne n'est pas raccordée au net ?
Dans ce cas j'ai aussi prévu le download complet de tout les artworks, en une seule fois. Il suffit juste de raccorder la borne en DHCP sur sa box pour télécharger la totale (plusieurs centaines de mégas)
De toutes façons, il est toujours possible de mettre ses propres packs en USB
Ok je l'ai mise en ligne
ICI, pas de problème elle tourne sur ma borne
Si vous avez un snap/marquees manquant merci de me l'envoyer par MP, je l'ajouterai sur le serveur.
J'ai aussi ajouté la dernière version de mednafen, sans config, ni thème wahcade, c'est juste un petit plus mais ce n'est pas la priorité de Livemamecab.
@nattyebola dans mednafen il est possible de mapper exit sur un bouton, j'ai fais un petit fichier README dans le rep
@nattyebola plus de problème avec les pads starcab (xin-mo)
@vintage76 l'installateur fonctionne correctement maintenant
Merci à Lokagan, pour m'avoir donné de précieux conseils sur les émus