Après avoir été malade un gros moment, je reprends mon projet de borne d'arcade. En remplaçant ce fichier : le problème d'accents est résolu !
Merci et encore bravo pour ton travail.
Une question d'ailleurs, comment maintenir à jour un système installé avec ta release ?
Encore merci pour ce super boulot !
Pour l'instant je n'ai rien prévu, de plus je n'ai pas vraiment le temps de mettre quelque chose en place ...
Par contre je peux te conseiller de faire une sauvegarde de ta conf avec l'outil prévu dans configuration, de transférer ta sauvegarde et les roms sur une clef USB et de réinstaller l'OS (20 minutes max) ensuite tu restaures simplement ta conf et tu remet tes roms
C'est super rapide
Sinon concernant la dernière version j'ai amélioré le système qui télécharge automatiquement les artworks (notamment les snaps vidéo), si tu veux le récupérer prend juste le contenu de /games/mamelive sur le dernier CD et écrase celui de ta distrib. Tu bénéficiera aussi de la dernière version Wahcade sans problème d'accents
En même temps une borne d'arcade n'est pas un PC, sur ma propre borne je n'ai pas la dernière version, j'ai juste besoin de trois émulateurs qui tournent en full (mame, megadrive, snes) des snaps videos de toutes mes roms mame, et l'économiseur d’écran (qui fait toujours sensation dans une soirée
![Wink ;)](http://www.gamoover.net/Forums/Smileys/guntar/wink.gif)
) et comme ça tourne bien je ne touche plus à rien.
D'ailleurs je te conseil de le voir de la même façon, il ne s'agit pas vraiment d'un réel projet je partage juste un truc que j'utilise sur ma propre borne, et sûr celles de quelques connaissances, ce n'est pas plus pérenne que ça.
J'en profite au passage pour dire que si quelqu'un souhaite reprendre Livemamecab plus sérieusement j'en serai très content.