Hello everyone,
Bon j'ai pas mal bossé sur ma borne. beaucoup sur le meuble en lui même et un peu quand même sur wahcade.
J'ai supprimé ma liste et recréé une nouvelle liste pou suivre exactement ta procédure Stealth :
Cela à fonctionné. Par contre j'ai rajouté quelques jeux, régénéré l'Xml et lancer setupfilter pour la même liste que je voulais mettre à jour et j'ai eu à nouveau le message d'erreur.
J'ai cherché à copier le fichier de config que j'avais fait concernant mon hack clavier par mame sur windows mais je n'ai pas réussi car il semble que je n'ai pas les droits pour le dossier usr/...
J'ai donc recommencé à effectuer les affectations directement sous mame. J'ai 2 pb : Il ne reconnait pas la touche affectée à 'bas joystick 2' et il semblerait que le bouton D du joueur 2 soit égal à 'Echapp' donc impossible de l'affecter. Pour info, j'avais affecté tous mes contrôleurs sur mame pc.
Bon ça ne m'a pas empêcher de tester R-Type 1 joueur avec succès
J'ai tenté d'utiliser les manettes et boutons aussi pour piloter wahcade mais je ne sais pas ce qui s'est passé depuis wahcade me donne un message d'erreur. J'ai rebooté, rien n'y fait ça plante. Le message est verbeux je vais le prendre en photo. C'est bizarre, à ce que je lit dans ce message, il ne me semble pas que cela soit consécutif aux modification des touches.
Avec les compétences qu'il y a dans ce forum, je garde espoir
Petite question : Est-ce qu'il est possible de prendre le pc en bureau à distance ? La borne étant dans le garage, je me prend à rêver de pouvoir continuer à travailler dessus au chaud.