Bonsoir,
J'ai suivi l'astuce proposé par Yatus concernant le changement de clavier et ça à fortement amélioré la situation.
Maintenant pratiquement tout le panel joystick et touches sont reconnus sous mame sauf le bouton A du joueur 2
![Angry >:(](http://www.gamoover.net/Forums/Smileys/guntar/angry.gif)
On y est presque !
Par contre sous Wahcade, il y a de nombreux 'key not recognized'. Ce qui est fou, c'est que quand j'appuie sur le bouton A du joueur 2, Wahcade m'ouvre une fenêtre de recherche et inscrit le signe '<' donc cette touche est bien reconnue !!!
Il me semble que sous Mame, c'est la touche backslach2 (qui marchait avec le clavier français). Même en modifiant le default.cfg de mame à la main, ça ne fonctionne pas.
Je ne sais pas si c'est lié à la remarque de Yatus mais j'ai aussi des problèmes de fond d'écran notamment quand j'ai fait apparaître le menu de mame sur un pacman en 3D, je vois alors le menu wahcade qui flash.
Pour revenir à mon bouton A du joueur 2, si c'est possible de m'expliquer comment faire reconnaître sous mame cette touche < qui marche parfaitement mais ni mame ni wahcade ne veut reconnaître
Merci d'avance