OK c'est ce que j'avais à moitié compris dans RGUI. Mais je n'avais aucun accés à du paramétrage. Et çà m’inquiète un peu pour l'emu playstation assez touffu
Et comment çà se passe quand on veut ajouter un ému ? Il faut qu'il soit gérer par retroarch ?
D’ailleurs , je vient de penser que je vais être embêter avec les émus non portée sur Linux
En tout cas, j'attend impatiemment votre prochain ISO
J'utilise personnellement retroarch avec psx et je ne vois pas la différence avec un autre émulateur, c'est ça qui est génial, c'est comme Mame tu t’embêtes effectivement à configurer le tout mais par contre tu ne le fais qu'une fois !
Sur de l'arm (par exemple Android) l'appel est le suivant
retroarch -L /usr/lib/libretro/pcsx_rearmed_libretro.so (j'amais testé sur un PC classique à voir pour la vitesse)
Ou sur un Linux classique
retraorch -L /usr/lib/libretro/mednafen_psx_libretro.so
Voici la liste des "plugins" intégrés à Livemamecab
/usr/lib/libretro/bnes_libretro.so
/usr/lib/libretro/mednafen_gba_libretro.so
/usr/lib/libretro/pcsx_rearmed_libretro.so
/usr/lib/libretro/bsnes_accuracy_libretro.so
/usr/lib/libretro/mednafen_ngp_libretro.so
/usr/lib/libretro/picodrive_libretro.so
/usr/lib/libretro/bsnes_balanced_libretro.so
/usr/lib/libretro/mednafen_pce_fast_libretro.so
/usr/lib/libretro/snes9x_libretro.so
/usr/lib/libretro/bsnes_performance_libretro.so
/usr/lib/libretro/mednafen_psx_libretro.so
/usr/lib/libretro/snes9x_next_libretro.so
/usr/lib/libretro/desmume_libretro.so
/usr/lib/libretro/mednafen_snes_libretro.so
/usr/lib/libretro/stella_libretro.so
/usr/lib/libretro/fb_alpha_libretro.so
/usr/lib/libretro/mednafen_vb_libretro.so
/usr/lib/libretro/tyrquake_libretro.so
/usr/lib/libretro/fceumm_libretro.so
/usr/lib/libretro/mednafen_wswan_libretro.so
/usr/lib/libretro/vba_next_libretro.so
/usr/lib/libretro/gambatte_libretro.so
/usr/lib/libretro/meteor_libretro.so
/usr/lib/libretro/genesis_plus_gx_libretro.so
/usr/lib/libretro/nxengine_libretro.so