Yop, normalement ça fonctionne. Stealth avait eu un problème similaire au tien, mais on avait pas réussi à le reproduire. Du coup il va falloir que je replonge sérieusement dedans. ![Sad :(](http://www.gamoover.net/Forums/Smileys/guntar/sad.gif)
Tu pourrais me faire une capture d'écran pour que je vois exactement ce qui se passe ? Ca m'aiderait grandement, merci. ![Smiley <:)](http://www.gamoover.net/Forums/Smileys/guntar/smiley.gif)
salut,
Suis aussi en train de tester pour une future intégration dans une borne.
J'ai le même problème. Le curseur souris "mouline" et la barre de progression reste bloqué à 0. J'ai pas pensé à le lancer en mode console pour avoir un retour, mais je peux le faire si besoin.
Je vous donne quelques problèmes que j'ai rencontré :
- Cabrio faisait des trucs bizarres sur la machine destiné à ma borne (CG: une radeon 9200se) : les images du carrousel étaient TRES floues. A priori, c'est le paramètre max-image-width & max-image-height positionné à 10 qui pose problème, , j'ai du l'augmenter (bizarrement, sur d'autres PC, je n'ai pas eu besoin d'y toucher)
- Je sais pas si c'est voulu mais les émulateurs snes et megadrive ne se lancait pas en mode plein écran (pas le paramètre dans la conf)
- Un truc qui pourrait être sympa, c'est d'ajouter les fichiers keymap quelque part (car une fois installé et le clavier en FR, on ne peut pas tester les jeux sans refaire une conf du clavier dans mame)..
A moins que je les ai raté ??? Selon le fichier de conf mame, ils devraient être dans "/usr/share/games/sdlmame/keymaps/".