Bonjour a tous,
Petit nouveau sur Livemamecab et CabrioFE, tout d'abord un grand merci à tous les auteurs ISO, FE, etc ... C'est juste au poil. Je viens de finir mon bartop et je souhaitais utiliser linux par conviction, c'est comme cela que j'ai decouvert livemamecab.
Apres un rapide test de tout mes composants avec l'ancienne version sous ubuntu 13.10, je viens de passer le cap vers la derniere version avec CabrioFE sous ubuntu 14.04 (celle du mois de juin). Tout fonctionne tres bien.
Apres la pommade, j'aurais des questions en vrac:)
1. comment avec cette version je peux faire des listes épurées à partir de full packs (23000 pour mame, et des milliers pour snes, genesis, sms). J'avais bien aime la fonctionnalite dans l'ancien frontend qui permettait depuis l'interface d'ajouter une rom dans une liste particuliere.
2. est il possible d'implementer un rescan du repertoire des roms sans regenerer la liste. D'ailleurs le liste generator part en vrille assez souvent, il ne fait rien, et le bouton de generation reste grisé.
3. dans l'ancien frontend il y avait la possiblite de jouer une musique de fond, c'etait vraiment une fonctionnalite sympa.
4. où et à qui je peux verser une aubole pour supporter le dev et le temps que vous passez sur ce projet ?
Voila, merci beaucoup pour votre temps, et surtout de les developper en fournissant les sources.
Prysme.