Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous
@stealth : Tu peux toujours ajouter l'option dans le XML et on l'ajoute à la mano le temps que cucurbitacée le gére
Sinon pour le menu d'en bas , il y à déaj une option pour le masquer. Il réapparait quand tu navigues dans cabrio
Salut les gens,J'ai ajouté vite fait les options pour video-sound, theme-sound et music-volume.
J'ai synchronisé mon premier jet il y a quelques minutes. Je vais rajouter la nouvelle option.EDIT:Voilà, j'ai rajouté la nouvelle option (et un peu rangé le tout) et j'ai changé la spinbox du volume de la musique par un slider plus approprié. J'ai vérifié, ça$ modifie bien le fichier XML, ça ne devrait pas poser de problèmes.
Nickel je test ça, par contre je ne retrouve pas l'option dont parlait Iro pour masquer le sous menu en bas
C'est "auto-hide" dans le tag "Menu" sur la conf du theme.Tu parlais de quelque chose pour sauvegarder toute sa configuration. Tu fais comment ?
cp ~/.cabrio/config.xml ~/.cabrio/config.backup
Il me semble que l'option fonctionne aussi dans le config.xmlJe ne comprends pas le problème avec le théme. Les options sont les mêmes d'un théme à l'autre puisque c'est le squelette.Je n'ai qu'un théme pour l'instant mais j'ai un config.xml générique pour cabrio et un xml pour mon théme et cela fonctionne bien.
Arf, c'est parce que j'ai oublié d'ajouter les nouvelles valeurs dans la fonction de sauvegarde, du coup le programme récupère les valeurs par défaut si les entrées n'existent pas dans le XML. Je vais réparer ça.EDIT:Voilà, c'est synchronisé sur GitHub, ça devrait tourner.