Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous
Chez moi dans une VM avec LiveMAMECab, l'édition manuelle marche parfaitement. Vraiment, je ne vois pas par quel côté attaquer ça.Pour la lecture du binaire cabri-config il y a effectivement une couille. Il faut que je vois la tronche de l'output...
Pige pas, comment je fais pour avoir mes valeurs si je ne sauvegarde pas ? Je veux dire si je relance je vais être à nouveau avec mon fichier de base sans les valeurs
Ah ok effectivement je vois, au lieu d'avoir les valeurs j'ai des petits carrésalors que le fichier est bon,Tu peux choisir les valeurs par défaut ? Car il y à "espace" qui est déjà utilisé Un truc genre w x y z serait plus sûr je pense
Nous parlons de l'outil de cucurbitacé pour l'instant il ne touche qu'au config.xml
Le problème avec les thèmes, c'est qu'ils n'ont pas tous forcément les même options.
Il faudrait un outil dédié pour les thèmes pour ne pas tout mélanger.
Je parlais de cet intervention :Les thémes ont forcement les mêmes options.C'est même obligatoire, les fichiers étant différents
tu peux nous faire un changelog ?