Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous
salut les amigos de LMC,La distro est installée sur un nouveau pc. J'ai voulu tester le mode "vertical" pour voir comment ça rendrait sous une cocktail et je rencontre 3 soucis majeurs :-apparition de deux bandes blanches sur les cotés,-l'image de background est tronquée,-la liste et les screenshots/marques sont toujours horizontaux alors que l'écran est vertical.Existe-il un moyen pour switcher tout ça ?
-apparition de deux bandes blanches sur les cotés,-l'image de background est tronquée,
Hello,Le choix la liste par touche, fonctionne avec un pad ? Si oui , il faut binder comment ?
C'est envisageable que chaque nouvelle version soit une maj et non une réinstallation ?Je me suis débrouillé avec un script pour sauvegarder ma config mais çà serait plus simple en upgrade.
Un peu hors sujet mais si il y a moyen d avoir Fix it Felix Jr (version megadrive par exemple) direct dans la list principale sans tout devoir refaire je suis preneur !! ( et en tate tant qu a faire)
Autre truc, y'a moyen de virer le gros bartop en icone ainsi que les icones pour le système, all games afin d'afficher uniquement all games ? Je ne compte que me servir de mame dans ma cocktail et l'icone de bartop fait tache.
Oui, de tète je ne sais plus trop comment, mais c'est faisable bien sûr, dans l'interface tu peux supprimer le menu du bas.Pour les listes de mémoire tu peux aussi les éditer ?
C'est "auto-hide" dans le tag "Menu" sur la conf du theme.Tu parlais de quelque chose pour sauvegarder toute sa configuration. Tu fais comment ?