Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous
Alleluia !!! (oui ce sont des moments de fêtes)Plymout boot en 640x480.C'étais mes drivers qui n'étaient pas installés Je suis bon pour une réinstall vu le tas de cochonneries que j'ai installé pour tenter de résoudre le probléme
Dans cabrio , est il possible de spécifier deux touches pour la même fonction ?
Vous m'excuserez mais j'en reviens à mon 15k. En lisant le tutoriel de makoto, je comprends que c'est un poil technique.Sachant que mon pc est totalement offline, si je telecharge le fichier deb ef que je le copie via une clef usb, est ce que la procedure dbkg fonctionnera ?Les scanlines sur la version LMC actuelle via un lcd est elle vraiment inferior comparé au mode 15k crt ?
EDIT: Une petite video pour voir à quoi ressemble ta borne avec LMC ?
Jamais testé, mais vu la syntaxe du fichier je pense que non
Par contre, je le copie ou le fichier sur le disque dur pour que ça fonctionne si je tape la commande?C'est vraiment histoire de tester histoire de voir si je peux passer sur un crt. Si ça me scratche le système, je passerais sur lcd.
Du genre les soucis ?
Oui facilement tu peux modifier le script/games/mamelive/scripts/startgxmame.sh Tu enlèves tout après la ligne xset s off sauf la dernière ligne cabrio &
Nickel, c'est bien mieux maintenant A quoi sert ce script ? Vu comment cela rend moins agréable le lancement, pourquoi garder cette partie ?
Autre chose maintenant,J'ai installé la version 11-2014, mis à jour mon systéme avec ma procédure et aucun des binaires ne veulent se lancer Cabrio ne se lance pas au démarrage et je n'arrive plus à lancer mame non plus.Qu'est ce que j'ai cassé ????