Et hop, voici ce que le facteur m'a apporté aujourd'hui:
Le temps de déballer le tout (j'ai un Fatal Fury qui doit arriver, et je viens aussi de recevoir mon Metal Slug X ^^), de brancher la cartouche à l'envers (on ne se refait pas
), de tout remettre à l'endroit, et... malheur, le jeu se lance, mais pas de son ni de contrôles, exactement comme sur mon PCB de SFII. Bon, cette fois-ci c'est clair, mon PCB n'a rien de brûlé, mon slot neo geo doit fonctionner également, il doit donc y avoir une cou***e dans le pâté. Après avoir à nouveau recontrôlé tout ce qu'un novice comme moi , j'ai enfin trouvé!
Holy fuc***g petit truc à la con qui m'a fait suer des gouttes!!!Quand je le regardais de face, le fil semblait complet, mais une fois retiré, on voit bien que c'est ce petit fusible qui donne sur le rail de l'alim qui alimente les contrôles et le son. Et évidemment, je me rends compte de ça une fois que tous les magasins sont fermés. Bon, demain gogo Brico, on va lui trouver un p'tit frère, et ensuite on est partis sur un bon gros Metal Slug des familles