Auteur Sujet: Emulation ou idées pour ecran tactile  (Lu 1078 fois)

Hors ligne bass17000

• Pensionnaire
  • *
Emulation ou idées pour ecran tactile
« le: Mardi 11 Décembre 2007, 16:39:22 pm »
Bonjour à tous.

Je vais bientôt récupérer un ecran lcd 17" tactile pour pc et je souhaiterai savoir s'il existe des logiciels ou emulateurs pour faire tourner des jeux comme on peut en trouver dans les café (trivial poursuite, jeux de carte...).

Sinon je pensais m'en servir d'interface de lancement pour ma borne d'arcade, je pense que ça pourrait etre excellent mais je n'y connais rien du tout en "tactile".

Merci à tous pour vos suggestions et votre aide  ^-^ ^-^ ^-^

Hors ligne High_Cobra

• Webmaster
  • Dieu de l' Arcade
  • Je suis juste un multi-nick d'AsPiC...
« Réponse #1 le: Mardi 11 Décembre 2007, 16:41:27 pm »
Salut, en fait ton écran tactile se comporte plus ou moins comme une souris branchée sur le port série, rine de plus donc tu peux faire plus ou moins ce que tu veux avec...

Hors ligne bass17000

• Pensionnaire
  • *
« Réponse #2 le: Mardi 11 Décembre 2007, 17:06:03 pm »
Salut, en fait ton écran tactile se comporte plus ou moins comme une souris branchée sur le port série, rine de plus donc tu peux faire plus ou moins ce que tu veux avec...

Ok merci. Mais existe-t-il des emulateurs des jeux de café pour ecran tactile??

Hors ligne High_Cobra

• Webmaster
  • Dieu de l' Arcade
  • Je suis juste un multi-nick d'AsPiC...
« Réponse #3 le: Mardi 11 Décembre 2007, 17:10:38 pm »
Je crois pas mais tu peux trouver plein de jeux sympa qui se jouent à la souris sous windows... Mioux a fait ça dans un tatile, en cherchant un peu sur le forum tu pourrais retrouver sn WIP...

Hors ligne mioux

• Historical Gamer
  • *
  • Trop beau
    • InsertCoins - Put a coin and play
« Réponse #4 le: Mercredi 12 Décembre 2007, 12:06:53 pm »
J'avais mis les jeux de popcap (malheureusement payants) et malheureusement aussi, la borne ne fonctionne plus (c'est le PC qui merdoie)