Auteur Sujet: Emulation ou idées pour ecran tactile  (Lu 1078 fois)

Hors ligne bass17000

• Pensionnaire
  • *
Emulation ou idées pour ecran tactile
« le: Mardi 11 Décembre 2007, 16:39:22 pm »
Bonjour à tous.

Je vais bientôt récupérer un ecran lcd 17" tactile pour pc et je souhaiterai savoir s'il existe des logiciels ou emulateurs pour faire tourner des jeux comme on peut en trouver dans les café (trivial poursuite, jeux de carte...).

Sinon je pensais m'en servir d'interface de lancement pour ma borne d'arcade, je pense que ça pourrait etre excellent mais je n'y connais rien du tout en "tactile".

Merci à tous pour vos suggestions et votre aide  ^-^ ^-^ ^-^

Hors ligne High_Cobra

• Webmaster
  • Dieu de l' Arcade
  • Je suis juste un multi-nick d'AsPiC...
« Réponse #1 le: Mardi 11 Décembre 2007, 16:41:27 pm »
Salut, en fait ton écran tactile se comporte plus ou moins comme une souris branchée sur le port série, rine de plus donc tu peux faire plus ou moins ce que tu veux avec...

Hors ligne bass17000

• Pensionnaire
  • *
« Réponse #2 le: Mardi 11 Décembre 2007, 17:06:03 pm »
Salut, en fait ton écran tactile se comporte plus ou moins comme une souris branchée sur le port série, rine de plus donc tu peux faire plus ou moins ce que tu veux avec...

Ok merci. Mais existe-t-il des emulateurs des jeux de café pour ecran tactile??

Hors ligne High_Cobra

• Webmaster
  • Dieu de l' Arcade
  • Je suis juste un multi-nick d'AsPiC...
« Réponse #3 le: Mardi 11 Décembre 2007, 17:10:38 pm »
Je crois pas mais tu peux trouver plein de jeux sympa qui se jouent à la souris sous windows... Mioux a fait ça dans un tatile, en cherchant un peu sur le forum tu pourrais retrouver sn WIP...

Hors ligne mioux

• Historical Gamer
  • *
  • Trop beau
    • InsertCoins - Put a coin and play
« Réponse #4 le: Mercredi 12 Décembre 2007, 12:06:53 pm »
J'avais mis les jeux de popcap (malheureusement payants) et malheureusement aussi, la borne ne fonctionne plus (c'est le PC qui merdoie)

La plupart sont des jeux sympas et ne nécessitent que le clic gauche pour être joué, attention, certains nécessitent le clic droit, et là t'es bloqué, teste les avant :P

sinon t'as les jeux de cartes qui peuvent être sympas (dont le solitaire de windows, il suffit de glisser le doigt sur l'écran)

(N'empeche, ca doit être cool un starcraft avec ca.... ;D ;D ;D)

Hors ligne urbanbody

• Addict
  • *
« Réponse #5 le: Mercredi 12 Décembre 2007, 12:58:04 pm »
t'as deux ou trois trucs (enfin une vingtaine..)

là!!

fais tes recherches avec   touchscreen games

Hors ligne berat

• Addict
  • *
« Réponse #6 le: Dimanche 16 Mars 2008, 14:53:09 pm »
je remonte ce sujet car je viens de récupérer une caisse tactile (qui servait dans un restaurant, et je voudrais me faire une sorte de mini borne tactile pour mes enfants!

voici la caisse

Tec st 60 Flat touch screen
"Network Ready", The ST-60 offers fast, reliable performance for the high demands of POS and Food Service Environments. The ST-60 is powered by the INTEL Celeron 566MHz Processor, and comes standard with 64MB DRAM (Expandable up to 320MB), making it powerful enough for today's Windows Based Touch Screen Applications.
j'ai rajouté un peu de ram, elle marche, mais je compte refaire une installation propre de win98 SE dessus!
reste plus qu'à trouver des jeux qui passent dessus ::)