Auteur Sujet: Monnayeur à partie gratuite  (Lu 1921 fois)

Hors ligne K2KL

• Satan !
  • Addict
  • *
  • Wacky Racer
Monnayeur à partie gratuite
« le: Jeudi 13 Décembre 2007, 11:41:06 am »
j'ai vu dans la rubrique tuto un sujet sur le thème mais, comme je n'y pompe rien en électricité et que je veux bien être sûr de rien casser, quelqu'un pourait-il me confirmer que le montage que je veux faire sera le bon? A savoir faire partir un fil électrique depuis les plots pointés par mes jolies flèches rouges et brancher ces fils de chaque côté d'un contacteur. J'ai bon? Autre chose à faire?  ::)

« Modifié: Jeudi 13 Décembre 2007, 11:59:56 am par K2KL »

La mégabombe est au shoot'em up ce qu'Hannibal Smith est à la justice... la dernière chance de s'en sortir.
Ma collec: 1 mamecab - 1 williams tales of the arabian nights - 1 data east star wars -  1 Gottlieb Canada Dry - 1 pachi spiderman 2 - 1 cocktail - 1 racecab gaelco speedup - 1 sega thunder blade dlx

Hors ligne urbanbody

• Addict
  • *
« Réponse #1 le: Jeudi 13 Décembre 2007, 11:47:55 am »
 ^- yes
mais par contre resizes ta tof

Hors ligne K2KL

• Satan !
  • Addict
  • *
  • Wacky Racer
« Réponse #2 le: Jeudi 13 Décembre 2007, 12:01:42 pm »
Merci, je fais comme Maurice en poussant le bouchon un peu plus loin... en plus de mon petit montage, je dois laisser les autres fils branchés, c'est bien ça?  :-\

La mégabombe est au shoot'em up ce qu'Hannibal Smith est à la justice... la dernière chance de s'en sortir.
Ma collec: 1 mamecab - 1 williams tales of the arabian nights - 1 data east star wars -  1 Gottlieb Canada Dry - 1 pachi spiderman 2 - 1 cocktail - 1 racecab gaelco speedup - 1 sega thunder blade dlx

Hors ligne urbanbody

• Addict
  • *
« Réponse #3 le: Jeudi 13 Décembre 2007, 12:10:26 pm »
Merci, je fais comme Maurice en poussant le bouchon un peu plus loin... en plus de mon petit montage, je dois laisser les autres fils branchés, c'est bien ça?  :-\
si tu veus te servir du monnayeur oui sinon tu t'en fout
tu demontes et tu m'envois le monnayeur pour noel!!  =:))

Hors ligne K2KL

• Satan !
  • Addict
  • *
  • Wacky Racer
« Réponse #4 le: Jeudi 13 Décembre 2007, 12:31:35 pm »
merci.  ^-
Je fais un essais et une photo pour montrer le résultat....

« Modifié: Jeudi 13 Décembre 2007, 18:37:18 pm par K2KL »

Hors ligne K2KL

• Satan !
  • Addict
  • *
  • Wacky Racer
« Réponse #5 le: Jeudi 13 Décembre 2007, 18:38:17 pm »
Voilà c'est fait, alors attention les yeux, voici mon premier bidouillage de la vallée de la mort qui tue...

Pour le réaliser il vous faut, une paire de ciseaux, un peu de scotch et un flipper...  :D

1 - on démonte le flipper pour récupérer un micro-switch de passage de bille, tant que vous y êtes  arrachez aussi un peu de fil électrique... ceci étant fait, vous pouvez jeter le flipper...  :D

2 - on monte les pièces récupérées comme suit sur le monayeur de borne...

2a - on branche un fil sur chaque plot (merci urbanbody)

2b - on relie les fils aux bornes du micro-switch (j'appelle ça comme ça, mais si ça se trouve c'est pas le bon nom, n'hésitez pas à me reprendre si c'est le cas ;) )

2c - on plaque le micro-switch sur le bord du monayeurs en faisant reposer la tige métallique contre la petite porte du retour de monnaie. Comme c'est un proto on fixe le micro-switch avec du scotch... :D

2d - on allume la borne et quand on appuie sur la trappe ben ça met des crédits... si si je vous jure  =:))

Hors ligne liodel

• Hardcore Gamer
  • *
« Réponse #6 le: Jeudi 13 Décembre 2007, 18:58:42 pm »
c'est bien un microswitch, c'est rigolo comme méthode et j'aime bien l'idée :D

du coup, les gens sont contents =:))

"Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois." - "Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris." - © Chuck Norris facts - fr

Hors ligne Reloaded

• Famille
  • *
« Réponse #7 le: Jeudi 13 Décembre 2007, 21:51:23 pm »
du coup, les gens sont contents =:))

Mouahahahaha!!!

Simple mais efficace, ça m'fait marrer...

Sinon, bien ton p'tit bouton crédit  ^-
« Modifié: Jeudi 13 Décembre 2007, 21:53:00 pm par Reloaded »

Hors ligne Persecutor

• Pampers Dealer
  • Hi-Score Buster
  • *
  • Presque Racer
    • The Arcade DataBase
« Réponse #8 le: Jeudi 13 Décembre 2007, 22:24:57 pm »
quel succes  ^-^
Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net

Hors ligne K2KL

• Satan !
  • Addict
  • *
  • Wacky Racer
« Réponse #9 le: Jeudi 13 Décembre 2007, 22:29:05 pm »
Demain nous verrons comment refaire un marquee en démontant le pare brise de la voiture de madame...  :D

Hors ligne Persecutor

• Pampers Dealer
  • Hi-Score Buster
  • *
  • Presque Racer
    • The Arcade DataBase
« Réponse #10 le: Jeudi 13 Décembre 2007, 23:17:59 pm »
Demain nous verrons comment refaire un marquee en démontant le pare brise de la voiture de madame...  :D

ha oui tiens ... :D

j'aimerais bien voir ça ;D

Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

Hors ligne K2KL

• Satan !
  • Addict
  • *
  • Wacky Racer
« Réponse #11 le: Vendredi 14 Décembre 2007, 08:34:39 am »
Sinon je pensais qu'on pouvait faire des articles sur... comment mamifier le cuiseur vapeur qu'on vous a offert pour votre mariage et qui sert jamais, ou alors, refaire les slides de votre cab avec les portes de l'armoire normande de la grand-mère...  :D

Hors ligne fred

• Alien
  • *
  • nice to be important,but more important to be nice
    • InsertCoins.net
« Réponse #12 le: Vendredi 14 Décembre 2007, 10:04:49 am »
 ^-^ ^-^ ^-^

ça avance à fond  ^-^

sympa l'intégration des crédits, comme ça tu dis rien, et quand ton beauf passera chez toi, tu le laissera remplir la caisse avec des euros  ;) :D =:))

Hors ligne Persecutor

• Pampers Dealer
  • Hi-Score Buster
  • *
  • Presque Racer
    • The Arcade DataBase
« Réponse #13 le: Vendredi 14 Décembre 2007, 18:09:19 pm »
^-^ ^-^ ^-^

ça avance à fond  ^-^

sympa l'intégration des crédits, comme ça tu dis rien, et quand ton beauf passera chez toi, tu le laissera remplir la caisse avec des euros  ;) :D =:))

il a déjà commencé avec les 10 balles de &fred  =:))

&Fred à trouvé la pièce au moment ou elle est tombé de la borne  ;)
mais bon l'obliger à les remettre dans la borne pour jouer a un boot buggé :-X
on croirait une manoeuvre d'exploitant :? 

ca va finir en tripot dan c'te baraque  ;D ;D ;D

:D :D :ang: :-*