Auteur Sujet: Branchement Jpac et arcade vga  (Lu 1426 fois)

Hors ligne rocco__21

• Intéressé
  • *
Branchement Jpac et arcade vga
« le: Mercredi 02 Juin 2004, 22:54:11 pm »
bonjour, une ptit question ???
les sortie ps2 du jpac son a brancher comment qui va ou et comment
je dois brancher mon clavier et ma souris sur le jpac et je branche rien au pc ou le contraire??? merci( pour le vga fo pas etre une lumiere)  :!:

Invité

• Invité
« Réponse #1 le: Mercredi 02 Juin 2004, 22:56:58 pm »
Tu branches ta souris direct à ton PC, sans passer par le J-PAC.

Pour le clavier, tu as un "in" ou tu branches ton clavier et un "out" pour raccorder le J-PAC au port PS2 de ton PC par le biais du cable fourni.

Hors ligne rocco__21

• Intéressé
  • *
MERCI
« Réponse #2 le: Mercredi 02 Juin 2004, 22:58:48 pm »
merci c'est rapide et complet  :idea:  :idea:  :idea:

Hors ligne rocco__21

• Intéressé
  • *
tout con comme question
« Réponse #3 le: Jeudi 03 Juin 2004, 01:16:33 am »
est ce que le son sort de la borne aussi quand on a mis le jpac et l'arcade vga?????

Invité

• Invité
« Réponse #4 le: Jeudi 03 Juin 2004, 10:51:04 am »
non, pour le son il te faut utiliser le son qui sort de ton pc et des haut-parleurs style HP amplifiés pour PC.

Hors ligne rocco__21

• Intéressé
  • *
zut
« Réponse #5 le: Jeudi 03 Juin 2004, 12:28:40 pm »
petite deception la... :cry: le son des borne est allucinant et c'est ce qui fait bcp dans un jeu le son m'enfin bon tanpis .... et ya pas un moyen de le faire sortir en bidouillant un fil ou deux???? merci

Invité

• Invité
« Réponse #6 le: Jeudi 03 Juin 2004, 13:18:16 pm »
tu peux toujours récuperer le son à la sortie du pc, le passer par un ampli (par exemple récupérer celui des HP amplifiés pour PC) et brancher la sortie de l'ampli sur les HP de la borne ... à tester  :(

dans tout les cas, je pense que le son si caractéristique des bornes d'arcade est en grande partie dû au matériel spécifique pour chaque jeu présent sur les PCBs (mais bender mike ou metal chimiste sauront sans doute te l'expliquer mieux que moi), et tu aura sans doute du mal a retrouver exactement les mêmes nuances avec un pc ... faut s'en contenter, ça suffit largement pour la  plupart des utilisateurs  ;)

Hors ligne Anonymous

• Arcade Slammer
  • *
ok
« Réponse #7 le: Jeudi 03 Juin 2004, 13:26:13 pm »
merci bcp,je pense que je me contenterai ou bien je pense que je vais mettre un ampli, sinon les joy arcade son emuler avec le jpac au moins???? on dois pas jouer au clavier quand meme ???? :roll:

Invité

• Invité
« Réponse #8 le: Jeudi 03 Juin 2004, 13:30:54 pm »
oui, les joys et même les boutons, figure-toi  :D  ;)

Hors ligne Anonymous

• Arcade Slammer
  • *
??????????????
« Réponse #9 le: Jeudi 03 Juin 2004, 14:14:52 pm »
en parcourans la foire au question sur ce forum jai decouvert que le jpac emuler les 2 joy et les 2 start et 3 bouton par joueur par le biais du connecteur jamma juste?????sur le jpac ya 2 connecteur pour rajouter 5 bouton par joueur juste??? jaurai voulu savoir comment branher les 3 restant vu que ma borne est une mk1 refrappée en mk3 je vais devoire dessouder mes fil ou quoi la jsuis perdu... :roll:

Hors ligne Anonymous

• Arcade Slammer
  • *
« Réponse #10 le: Jeudi 03 Juin 2004, 15:30:34 pm »
ok ,no probleme jai farfouillr et jai tout bien compris ou brancher etc.. merci pour toute les reponse donnée... si qqun a une question la dessus quil n'hesite pas ok... :lol: enffet suffit de comprendre un minimum l'anglais et c'est tout simple.... @+

Invité

• Invité
« Réponse #11 le: Jeudi 03 Juin 2004, 15:49:23 pm »
sinon tu as ce topic en post-it dans "Control panels" qui t'explique bien tout ça :

http://www.gamoover.net/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=914