Auteur Sujet: SPEAKER JPAC  (Lu 2773 fois)

Hors ligne rocco__21

• Intéressé
  • *
SPEAKER JPAC
« le: Jeudi 03 Juin 2004, 16:04:08 pm »
jai vu sur la photo de chez ultimarc.com du j-pac et un connecteur attire mon attention, jai vu inscrit speaker sur le meme connecteur que les bouton player 1 ,sert a quoi????quesako????? on peux brancher des baffles de chaine hifi ou je reves debout la????

Invité

• Invité
SPEAKER JPAC
« Réponse #1 le: Jeudi 03 Juin 2004, 18:19:48 pm »
JAMMA cabinet speaker routed to screw connectors for wiring to powered sound card or hacked PC speakers

c'est ce que je t'ai expliqué dans ton autre post  ;)

Hors ligne rocco__21

• Intéressé
  • *
SPEAKER JPAC
« Réponse #2 le: Jeudi 03 Juin 2004, 18:46:20 pm »
oui ok ,mais par exemple je peux venir attacher mes baffles non amplifier sur le jpac au connecteur speaker???? le son sortira ou je dois obligatoirement avoir un ampli dans le baffle?????? :x jai etait sur ultimarc mais bon ya des termes que je ne comprend pas??????

Invité

• Invité
SPEAKER JPAC
« Réponse #3 le: Jeudi 03 Juin 2004, 19:00:00 pm »
le signal qui sort d'une carte son n'est pas amplifié, il faut l'amplifier avant de le balancer sur un HP, et le J-PAC ne le fait pas.

ce qu'ils te disent sur le site d'ultimarc c'est que soit tu as une "powered sound card", càd une carte son auto-amplifiée, soit tu utilises un ampli, par ex. un hack de HP pour pc.

Le connecteur du J-PAC recoit ce signal et peut le balancer sur les HP d'origine de ta borne, par le biais du JAMMA.

Hors ligne rocco__21

• Intéressé
  • *
SPEAKER JPAC
« Réponse #4 le: Jeudi 03 Juin 2004, 19:18:13 pm »
hack de hp pour pc??????jai un 4.1 creative avec sub amplifié sa marcherai?????? si oui comment brancher vu que mes sortie son genre prise de casque je dois les denuder ou quoi??? merci davance

Hors ligne Darkgoug

• Hi-Score Buster
  • *
SPEAKER JPAC
« Réponse #5 le: Jeudi 03 Juin 2004, 23:20:18 pm »
hello,

c'est bete de niker des creatives4.1...

une vieille paire d'enceinte, tu démontes la principale celle qui comprend les boutons de volumes etc... tu fais gaffe a la platine ( la carte de composant ) et tu cuope le fils a la bases des HP, ouis tu connectes les fils qui normelement etiat connecté a tes enceintes aux jpac, et c'est tout

exemple :
le fils rouges et le fils noirs sont connecté à mon jpaq et j'ai donc le son qui sort sur les HP de la borne.

.::Dark::.

Hors ligne rocco__21

• Intéressé
  • *
SPEAKER JPAC
« Réponse #6 le: Jeudi 03 Juin 2004, 23:32:34 pm »
effet si je comprend bien ton truc c'est de mettre l'ampli tout seul sur le j-pac???? mais essaye d'etre un peu plus complet dans ton explication par ce que jai du mal a voir l'image que tu as poster ... merci tu me serait d'un grand secour,je voudrais absolument faire sortir le son de mes haut parleur de la borne merci

Hors ligne Darkgoug

• Hi-Score Buster
  • *
SPEAKER JPAC
« Réponse #7 le: Vendredi 04 Juin 2004, 01:00:55 am »
ta jamais connecté des enceintes de chaines hifi ?
ben c'est pareil !

j'explique :

une paire d'enceinte d'ordi c'est : un ampli et deux haut parleur à membrane. La platine ( plaque de composants ) est connecté aux haut-parleur (tu suis les fils soudés aux HP et tu les coupes.. puis tu les connectes aux jpac...  devisses la plaque de composant le plus soigneusement possible ( pas comme un bourrin koi   :D  ) tu fous le tout dans ta borne tu branche la platine normalement sur la sortie son, le courant et hop  tu as le son...

shema :

Hors ligne Turk182

• Régulier
  • *
SPEAKER JPAC
« Réponse #8 le: Jeudi 01 Juillet 2004, 12:42:52 pm »
Salut,

Moi j'ai 2 fisl rouge et 2 fils noirs qui partent de mon ampli ( enceinte de gauche et de droite ) sois je connecter les deux rouges et les deux noir ensemble sur le Jpac ou seulement un rouge et un noir ?

chuis un peu perdu... :(

Hors ligne Anonymous

• Arcade Slammer
  • *
SPEAKER JPAC
« Réponse #9 le: Jeudi 01 Juillet 2004, 13:33:47 pm »
tu mets les deux fils rouges ensembles et les deux fils noirs ensemble.

et tu mets les fils rouge dans le sucre speaker + et les fils noirs dans le sucre speaker -

et c'est tout :)

.::dark::.

Hors ligne Turk182

• Régulier
  • *
SPEAKER JPAC
« Réponse #10 le: Jeudi 01 Juillet 2004, 13:36:06 pm »
Ca risque pas de tous faire peter de mettre les deux fils ensemble ? :o

Hors ligne Darkgoug

• Hi-Score Buster
  • *
SPEAKER JPAC
« Réponse #11 le: Jeudi 01 Juillet 2004, 13:55:47 pm »
si tu mets tes deux fils rouge ensembles et d'un autre coté tes deux fils noirs ensemble, ben non ça risque pas de peter.

par contre si tu mets le fils noir sur le fils rouges etc... ( on dirais le vieux dans la 7ème compagnie  :D  ) oui la ça va peter du moins ton ampli...

Hors ligne Turk182

• Régulier
  • *
SPEAKER JPAC
« Réponse #12 le: Jeudi 01 Juillet 2004, 13:58:25 pm »
Okdonc je mets mes deux fils rouge dans le "Speaker (+)" du Jpac et les deux fils noir dans le "Speaker (-)" du J-PAC et je devrai avoir le son dans les HP de la borne c'est ca ?

Hors ligne Darkgoug

• Hi-Score Buster
  • *
SPEAKER JPAC
« Réponse #13 le: Jeudi 01 Juillet 2004, 14:57:27 pm »
c'est ça..

Hors ligne Darkgoug

• Hi-Score Buster
  • *
SPEAKER JPAC
« Réponse #14 le: Jeudi 29 Juillet 2004, 07:58:42 am »
Alors au fait c'est bon ??

Hors ligne Turk182

• Régulier
  • *
SPEAKER JPAC
« Réponse #15 le: Jeudi 29 Juillet 2004, 08:37:32 am »
Citation de: "Darkgoug"
Alors au fait c'est bon ??

ah oui pardon...j'etais en vacance  :cool: ...ben ouai ca marche mais j'ai branché qu'une seule sortie car on m'a dit que branché 2 rouge et 2 noir ensemble pourrait creer des dommage à l'appareil...donc....qu'est en pense toi ?¿