Ben non c'est pas du fake, ca valait 36000 Euros et c'est un plasma full hd machin bidule avec une nouvelle technologie d'image qui est VRAIMENT bien, y'a pas l'effet de dégradé solarisé des plasmas qu'on a ici.
Par contre je me demande ce que ca donnera dans le temps, parce que le plasma ca a quand meme vachement tendance à marquer...
Perso j'ai quand meme été un peu décu par akihabara, les petits magasins electroniques des rues adjacentes sont bien plus intéressants que les gros de la rue principale (laox ou sont les télés) mais ca reste vachement orienté "cheap" avec les appareils numériques de marque improbable et des ipods chinois...
Y'avait 2-3 boutiques de matos electriques (dremel chinois) qui avaient l'air vraiment pas mal, mais pour le "consumer electronics", bof...
En fait on m'a dit après à l'hotel que le "bon" quartier electronique en ce moment c'est plutot shinagawa plus au sud de Tokyo et que akihabara ca devenait piège à touristes...
Je vais surement y retourner en début d'année et je vous en dit plus, si vous avez besoin de matos cher et léger (donc pas le plasma qui fait dans les 450kg) je peux vous ramener ca...les cartes mémoires c'était pas cher, la SD2G faisait 9 euros...
Pour finir les jolies japonaises....ben y'en a pas des masses, bon d'accord les ados de collège sont TOUTES en mini jupe plissée, ca fait rigoler 5 minutes (quand elles font pas 80kg parce que sinon ca fait moins rigoler) mais d'après ce qu'on a vu dans le métro et sans vouloir faire les misogynes :
1) Elles ont la plupart du temps une peau déguelasse, de 10 ans à 20 ans c'est pas le pérou (ben non c'est le japon)
2) Question "pamela andersson" c'est pas ca DU TOUT, en fait en les voyant de profil on sait pas trop ou est l'avant et ou est l'arrière...
3) Il vaut mieux pas qu'elles sourient, on dirait souvent qu'elles ont trop de dents pour la taille de la bouche (genre céline dion à ses débuts)
Tout ca pour dire que sailor moon et compagnie il doit y en avoir, mais pas beaucoup, vaut mieux aller en russie (mais par contre pour les jeux vidéo c'est la misère, on peut pas tout avoir...)