Auteur Sujet: changement pile puzz loop 2 CPS-2  (Lu 869 fois)

Hors ligne nainain

• Confirmé
  • *
changement pile puzz loop 2 CPS-2
« le: Vendredi 21 Décembre 2007, 12:36:05 pm »
salut
voila j'ai déjà changé des piles de jeux CPS-2 mais la,en ouvrant puzz loop 2 je suis tombé sur ça .

Et donc je ne sais pas si ces "RAM" peuvent poser un problème pour le changement de pile.
Quelqu'un a déjà changé de pile sur une carte de ce type?
« Modifié: Vendredi 21 Décembre 2007, 13:55:21 pm par nainain »
Les fautes d'orthographes sus-cité sont déposés auprès de leurs propriétaires respectifs. Aucune responsabilité n'est engagé sur la lisibilité du message ou les éventuelles dommages qu'il peut engendrer

Hors ligne Baddy

• Grand Pilier
  • *
« Réponse #1 le: Vendredi 21 Décembre 2007, 22:40:20 pm »
Il est tres improbable que les ram sur les slots contiennent des données, il s'agit probablement de mémoire volatile utilisée lors du jeux. Si des données y était stockées ce serai vraiment tres étonnant parce que ce type de mémoire coute beaucoup plus cher que de la rom :)

Au pire du pire, de toute facon pour éviter un suicide de la carte tu doit connecter une 2e pile avant de fixer la nouvelle non ?

Apres je ne peux te confirmer a 100% ce que je te dis, jai jamais rencontré ce genre de carte.

Hors ligne gluthecat

• Starcab.net
  • VIP
  • *
  • Salud i força al canut !
    • Starcab is good for you.
« Réponse #2 le: Vendredi 21 Décembre 2007, 23:13:51 pm »
J'ai eu deux Progear CPS2, un avec des cartes filles comme le tient et un autre sans.
De toute façons, le changement de pile s'effectue de la même manière.

Hors ligne nainain

• Confirmé
  • *
« Réponse #3 le: Samedi 22 Décembre 2007, 08:38:13 am »
salut
ok merci, je vais pouvoir changer la pile comme les autre.

Au pire du pire, de toute facon pour éviter un suicide de la carte tu doit connecter une 2e pile avant de fixer la nouvelle non ?

Tu n'est pas obligé de connecter une pile avant de fixer la nouvelle ,tu as normalement un condensateur sur la carte qui te permet de changer ta pile en 10 minutes.
« Modifié: Samedi 22 Décembre 2007, 09:38:03 am par nainain »
Les fautes d'orthographes sus-cité sont déposés auprès de leurs propriétaires respectifs. Aucune responsabilité n'est engagé sur la lisibilité du message ou les éventuelles dommages qu'il peut engendrer